“Splendides Game drive !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Leopard Mountain Game Lodge

Leopard Mountain Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Leopard Mountain Game Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   D 464 - Zululand Rhino Reserve | Bayala, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Saint Lucia, Afrique du Sud
“Splendides Game drive !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes restes 3 nuits, nous avons fait les meilleurs safaris de tout notre sejour !

Notre ranger Henry a ete tres professionnel ! Nous etions venus principalement pour voir des lions, nous avons ete servis ! Nous les avons suivis dans la riviere, nous avons vu les petits ! Ce fut une superbe experience !! L'idee du "hide" est vraiment super, il est tres agreable d'y passer une heure dans la journee!

Les chambres sont splendides, la vue specialement dans la 3 et la 4 est a couper le souffle ! Le lit est immense, la piscine privee est un plus, et le hammac parfait !

Cependant, lors de notre arrivee, la poubelle de la salle de bain ne fut pas videe, j'en ai donc fait part a la personne presente ce jour la et lorsque je suis revenue, la poubelle n'avait tjs pas ete videe ! L'histoire s'est repetee avec le seche cheveux qui ne fonctionnait pas, jai du solliciter la manager a deux reprises ! Quel dommage que le service n'est pas suivi pour le staff du lodge !

Les dinners etaient excellents et recherche ! Congrats Chef !!!
Cependant les picnics necessitent un peu plus de recherche, car il est dommage de proposer le meme pannier deux jours de suite ! De plus, ce picnic est assez leger : un bout de pains pour deux....

Merci encore a Henry pour les magnifiques Game drive !! Nous sommes deja entrain de reflechir au moment ou nous pourrons revenir !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre 3 et 4 !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Braine l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un lodge de haut niveau, superbement placé avec une vue à couper le souffle que ce soit de la terrasse du restaurant ou des chambres.
Excellents rangers qui sont là pour vous faire plaisir ,mais peuvent aussi transmettre leur passion pour cette nature.
Repas irréprochables et chambres de grand luxe avec salle de bain originale.
Petite tristesse pour nous:on a pas vu de léopard (et pourtant il y en a ,on a vu ses traces)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Magnifique endroit avec une vue inoubliable sur le zululand!
Accueil très sympathique, lodges très luxueux, service parfait!
Quant aux 'games', les Rangers sont très respectueux de la nature et des animaux, et de plus, donnent énormément d'explications tout en respectant le silence!
Moteurs coupés à chaque approche d'animaux,et donc explications très compréhensibles, ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres parcs animaliers!
Nous regrettons juste une petite chose...nous n'avons toujours pas vu le Leopard...mais ce n'est pas grave, nous reviendrons!
Pour ce qui était des repas, un grand bravo! Excellente cuisine!
Ambiance très conviviale, personnel jeune, qualifié et de qualité.
Endroit merveilleux pour qui veut goûter aux charmes de la vie dans la savane.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Les points positifs sont nombreux et les points négatifs rares.
Les chambres sont magnifiques, la cuisine raffinée, la vue du lodge fabuleuse, le personnel extrêmement gentil. Bref, c'est l'un des beaux souvenirs de notre voyage en Afrique du Sud !
Evidemment ça n'est pas donné et à ce prix, il semble incompréhensible qu'il n'y ait personne pour s'occuper des bagages et au minimum de fournir un chariot à bagages compte tenu de l'éloignement des chambres et de la nature du terrain (pierres). La réserve est belle mais moins grande qu'elle n'en a l'air si bien que les game drive peuvent à mon avis tomber dans la routine, j'aurais apprécié plus de "hors piste" et la piscine pourrait être mieux filtrée !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Et je l'ai peut être trouvé: leopard mountain lodge.
Ne vous attendez pas à y rencontrer les big five: ils n'y sont pas, il n'y a pas de prédateur dans la réserve. Quant aux autres animaux: beaucoup de "mac do" locaux mais à part cela.... Donc pour le safari animalier, on passe. Ceci dit les rangers sont passionnés, vous abreuvent d'histoires locales et de leurs connaissances.
Mais ce que vous perdez en animal vous le gagnez en paysage... La vue du lodge est superbe et plus encore..... votre regard se porte aussi loin que l'horizon comme en mer mais sur terre... Rien ne l'arrete.
Le lodge est confortable et joli, ce n'est pas bien entendu celui de branson dans le sabi sand mais il est abordable...(enfin un...). Les chambres sont des entités séparées, décorées avec gout sans être ostentatoire. Ce n'est pas le grand luxe mais bon, vous êtes loin de tout, perdu dans un paysage de reves et cela n'a pas d'égal. En fait, nul doute, vous êtes dans le bush et on n'essaye pas de vous le faire oublier par des artifices de confort mais vous en manquez de rien, ni du minimum, ni du petit plus.
La nourriture y est de qualité.
Le staff est tres jeune et accueillant: vous vous sentez un peu comme le nouveau copain de la bande
A conseiller pour celui qui aspire à la tranquilité, qui aspire à gouter à la douceur des multiples couleurs des paysages africains....

• a aimé — la vue imprenable
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Leopard Mountain Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leopard Mountain Game Lodge

Adresse: D 464 - Zululand Rhino Reserve | Bayala, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 28 hébergements spéciaux à Hluhluwe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leopard Mountain Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopard Mountain Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopard Mountain Game Hotel Hluhluwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopard Mountain Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.