“bons moments partagés” 4 5 étoiles
Avis sur Malala Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hluhluwe
Malala Lodge
Malala Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bushlands Road, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Rouen, France
“bons moments partagés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous gardons un très bon souvenir de Malala Lodge où nous avons passé deux nuits en octobre 2012. Le lodge est à 20 min du parc Hluhluwe, l'acceuil est très chaleureux et on y mange très bien! Peter connait parfaitement les animaux et il est très agréable de discuter avec lui le soir autour du bar! Belles rencontres à Malala Lodge et bons moments partagés. Le lodge est grand et propre mais le toit en chaume mériterait selon moi un petit coup de propre! Néanmoins, la gentillesse des hotes, la qualité des diners concoctés par Jane et l'emplacement font de ce lodge un endroit parfait!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Merci à toute la famille Harvey pour son hospitalité, sa gentillesse, sa cuisine délicieuse. Nous avons passé 3 nuits avec nos 3 enfants et nous garderons tous un souvenir inoubliable de cet endroit. A Malala Lodge il fait bon se reposer en observant la faune, on découvre avec Pete la magie du parc de Hluhluwe et on peut aisément faire des excursions passionnantes en suivant les conseils avisés de Jane ou Paul.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint LEU Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour du 20 au 24 décembre 2011 à Malala Lodge.
C’était notre 4ème séjour chez la famille Harvey, Jeanne, Paul et les autres tous très agréables et attentionnés que ce soit au niveau de notre bungalow ou de la restauration.
Le Safari dans le Park Hluhluwe, piloté par notre hôte, nous à encore démontré une fois de plus ses excellentes connaissances du Park.
Tout près de notre Lodge, nous avons pu visiter un petit Park qui est en vérité un centre pour félins « supers moments passés » en leurs compagnies.
Ce 4ème séjour nous fait déjà penser au prochain vivement 2013

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avions pris le forfait 3 jours en 1/2 pension, safari et bateau sur lac St Lucia , et avons été enchantés par l'ensemble de notre séjour . Grand lodge confortable en pleine nature, petits déjeuners copieux, diners variés et si bien cuisinés, tout était parfait . Le safari fut un grand moment . Merci à la famille Harvey pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Adresse que nous recommanderons chaudement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
noisiel
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

De toutes nos haltes en Afrique du Sud c'est celle qui nous avons préférée. Nos hôtes ont tout fait pour que ce séjour soit inoubliable : accueil sympathique et petites attentions tout le long du séjour, très agréable et confortable bungalow, repas délicieux, safari avec notre hôte avec gouter en pleine brousse ........... tout près : village zoulou, centre de réhabilitation de félins (nous avons caressé un guépard en liberté dans son enclos - inoubliable !) Merci de tout coeur à toute la famille Harvey

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malala Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malala Lodge

Adresse: Bushlands Road, Hluhluwe 3960, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Zululand > Hluhluwe
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 3 sur 27 hébergements spéciaux à Hluhluwe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malala Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.