“Un hotel historique qui mérite mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Protea Hotel Imperial

Protea Hotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Protea Hotel Imperial
3.0 sur 5 Hôtel   |   224 Jabu Ndlovu Street, Pietermaritzburg 3200, Afrique du Sud   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Pietermaritzbu...
“Un hotel historique qui mérite mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un hôtel historique au centre de Pietermaritzburg, près du musée des beaux arts et avec un parking gardé: très bien pour commencer.
L'accueil est cordial. Les chambres sont par contre très petites et la literie moyenne. La salle de bains est minuscule, mais fonctionnelle. Le restaurant du soir est une catastrophe( il pleuvait et nous ne voulions pas ressortir): la plupart des plats manquaient, ainsi que les bouteilles de vins de la carte: une clientèle de fonctionnaires à priori comme principale clientèle qui utilise la formule buffet!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Management2010, General Manager de Protea Hotel Imperial, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Merci pour les commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous allons jeter un regard critique sur vos recommandations en vue d'améliorer nos niveaux de service.

Rodney Bull - General manager

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel chic mais pas guindé. Jolie piscine mais pas chauffée en hiver. Etape reposante qui offre tout le confort des hôtels européens. A privilégier pour profiter d'une journée repos. Très bon petit déjeuner. Mais un peu cher...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hotel_Management2010, General Manager de Protea Hotel Imperial, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour vos aimables recommandations! Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau.

Rodney Bull - General Manager

Vous connaissez Protea Hotel Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Protea Hotel Imperial

Adresse : 224 Jabu Ndlovu Street, Pietermaritzburg 3200, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Pietermaritzburg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°5 sur 8 hôtels à Pietermaritzbu...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Protea Hotel Imperial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel Imperial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.