“Une arrivée au Lesotho qui se mérite” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Underberg
Détails de l'activité
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une arrivée au Lesotho qui se mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Pour commencer, si vous souhaiter passer d'Afrique du Sud au Lesotho, un 4x4 est INDISPENSABLE. On ne vous laissera pas passer si vous n'en avez pas. Un petit est suffisant, nous l'avons fait avec un Daihatsu Térios. Toute une avanture, plusieurs kilomètres d'escalade en 4x4 progressive, pleine de sensations. Des paysages magiques et une arrivée sur les plateaux du Lesotho au Refuge/Bar/Restaurant le plus haut d'Afrique. Un dépaysement total, une aventure. Je recommande fortement, vous trouverez même de la neige par endroits au Lesotho, donc pensez à la petite laine, il fait froid arrivé là haut. Petite info, il y a des visa à payer à l'entrée et à la sortie du Lesotho.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sani Pass ont aussi consulté

Underberg, KwaZulu-Natal

Vous connaissez Sani Pass ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sani Pass, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.