“The best” 5 5 étoiles

31 Die Duin, Wilderness, Afrique du Sud   |
Toulouse, France
“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons décidé de rester plus longtemps car l'endroit était parfait. La vue incroyable, le petit déjeuner excellent même les dauphins sont venus nous dire bonjour le matin. Le luxe dans toute sa splendeur et dans les détails (machine nespresso, minibar, salle de bain impeccable, douche à l'italienne et baignoire qui se remplit en 2 minutes, et je ne parle pas du lit king size). Simplement le meilleur lodge de nos vacances de 3 semaines! Difficile d'enchainer après un séjour aussi parfait!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur mer et terrasse, c'est un régal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nous avons passé une seule nuit dans cette guest house à notre grand regret.
Il s'agit d'une maison très contemporaine donnant directement sur la magnifique plage de wilderness.
Nous avions la chambre " africa" qui n'est surement pas la meilleure car ce doit être la seule qui n'a pas une vue directe sur l'océan.
Ce que nous avons pu voir des autres montre une vue sublime.
Notre chambre était néanmoins parfaite, joliment décorée, très confortable donnant sur un charmant jardin.
La maison est vraiment très belle, extrêmement bien décorée, les petits déjeuners sont excellents et donnés dans une salle avec des baies vitrées avec des vues inouies sur l'océan ( je ne comprend pas une des critiques disant que le petit déjeuner est donné dans une salle sans vue).
L'hôtesse est très agréable et très professionnelle.
Vraiment une adresse à ne pas rater.
Nous avons du faute de place aller à une autre adresse à wilderness, la nuit suivante un peu plus cher mais surtout beaucoup, beaucoup moins bien.
Il semble qu'il faille reserver très longtemps à l'avance.

Astuce pour la chambre : la chambre Africa n'a pas la vue mer directement mais depuis l'accès à la terrasse. Elle e...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-de-Joux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans ce lodge. Avions la White Room avec 2 grands lits. Les chambres donnent sur l'océan. Quelle vue imprenable. Gary s'occupe de ses clients un maximum. Nous n'avons pas pu nous baigner car l'eau de mer était encore bien froide. Avons apprécié les longues promenades dans les alentours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Superbe guest house donnant sur l'immense plage de Wilderness ! Depuis notre terrasse, nous surplombions la plage en toute intimité, à nos pieds la dune couverte de plantes puis l'océan. A peine arrivés, on a aperçu des dauphins surfant dans les vagues !
Gary (qui parle français) est à la fois discret et toujours disponible, il nous a recommandé un resto à 2 pas pour assister au coucher de soleil exceptionnel sur la plage. La chambre était impeccable, avec une baignoire "vue sur mer" également ! Nuit au son des vagues, petit déjeuner très complet. Nous aurions VRAIMENT voulu rester plus d'une nuit à La Dune, c'est un de nos meilleurs souvenirs de voyage...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la mer bien sûr ! La vue est magnifique.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dune Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dune Guest Lodge

Adresse: 31 Die Duin, Wilderness, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Wilderness
N° 5 sur 51 chambres d'hôtes à Wilderness
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dune Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dune Guest Hotel Wilderness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dune Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.