“Superbe, mais communication déficiente” 4 5 étoiles
Avis sur Blyde River Canyon Lodge

Blyde River Canyon Lodge a été ajouté à vos Favoris
Blyde River Canyon Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Swadini Road | Blyde River Botanical Reserve, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Alsace
“Superbe, mais communication déficiente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

A la réservation, faire bien attention de savoir où l'on veut aller parce qu'il y a deux sites différents, avec 75 minutes de route entre les deux..Et comme ils ne vous précisent pas sur le document de réservation, on peut se faire piéger entre le canyon et le lac. BlydeForever Resort a donc des progrès à accomplir pour bien informer au sens commercial du terme.
Ceci étant, nous nous sommes retrouvés à 8 h du soir au lac au lieu du canyon, l'accueil a été conciliant pour nous loger quand même dans une maison-appartement. Celle-ci était très propre, bien décorée et très agréable. Restaurant sur site de qualité et pas cher, il est aussi bien d'y aller sans surcoût par rapport au petit shopping existant également sur place.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Très agréable lodge dans le blyde river canyon: des zébres pour nous accueillir, en plus de notre charmante hotesse, un décor majestueux, une serennité appréciable. Y faire une halte en visité cette partie de la province du Mpulanga, c'est d'arrêter dans un havre de paix, de vonfort, de beauté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le lieu est agréable, nos chambres étaient spacieuses avec chacune leur salle de bain, la notre avait une petite terrasse, le tout décoré avec goût. Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents, servis dans une salle agréable et confortable avec une grande cheminée qui pour la période (fin juillet) n'était pas du luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lodge. Il est situé dans une réserve botanique, et le matin j'ai eu la chance de croiser de nombreuses mangoustes dans le parrc, ainsi que des antilopes !
Nous chambre était très spacieuse, avec une gentille attention pour notre voyage de noce.
La propriétaire et toute l'équipe sont adorables. Elle nous a réservé un tour en bateau sur le bassin du barrage du canyon, très sympa.
J'ai innondé ma chambre en oubliant le bain que je faisais couler alors que je me détendais près de la magnifique piscine. J'étais mortifiée, mais toute l'équipe a été super gentille.
Attention au cheesecake : sous ses airs parfait, le nôtre était au... fromage bleu ! Surprenant...
Une étape idéale avant de s'attaquer à l'époustouflant Blyde River Canyon !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Perdu au milieu de la nature, le Blyde River Canyon Lodge est un lieu agréable où passer la nuit. La chambre est décorée avec goût, la salle de bains offre baignoire et douche séparée. Le hall de la réception, avec ses canapés confortables installés devant le feu de cheminée, est l’endroit idéal pour déguster un verre d’Amarula Cream à l’apéritif. Il sera suivi par un dîner au menu recherché (~150 Rands) et les verres de vin sont toujours bien remplis. Le petit-déjeuner est servi à l’extérieur, sur les tables en bois de la terrasse. Ambiance romantique lorsque les clients ne sont pas trop nombreux. La petite piscine extérieure, bien qu’entretenue régulièrement, ne donne pas spécialement envie d’y plonger.
Attention lorsque vous calculez vos temps de parcours : bien que situé à proximité du Blyde River Canyon, le lodge n’est pas directement accessible depuis la route panoramique (R532) venant de Graskop. Il vous faudra poursuivre sur la R36 puis la R527, l’accès se situant sur le côté nord de la réserve (pas très loin du Moholoholo wildlife rehabilitation center).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blyde River Canyon Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blyde River Canyon Lodge

Adresse: Swadini Road | Blyde River Botanical Reserve, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Parking gratuit Piscine
N° 27 sur 88 hébergements spéciaux à Hoedspruit
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blyde River Canyon Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blyde River Canyon Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blyde River Canyon Hotel Limpopo Province
Blyde River Canyon Relais
Blyde River Canyon Lodge Afrique Du Sud/Hoedspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blyde River Canyon Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.