“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Vuyani Safari Lodge

Vuyani Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Vuyani Safari Lodge
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Moditlo Private Game Reserve, Hoedspruit, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
$1 325 (USD)
Toronto, Canada
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Mon mari et moi avons passé 4 jours à Vuyani et nous avons regretté ne pas pouvoir y rester quelques jours de plus.
Je me suis fiée aux critiques de Trip Advisor pour choisir cette loge. Notre expérience a été au delà de nos attentes.
Pour notre premier séjour en Afrique du Sud, et première expérience de safari, nous n'aurions pas pu choisir mieux. Après un long voyage, nous avons opté pour un transfer par chauffeur de l'aéroport de Johannesburg jusqu'à Vuyani. C'était parfait. Kris nous a conduit, en sécurité, sur une très belle route pendant presque 5 heures mais cela ne nous a pas semblé long. Kris, est très sympa et a plein d'anecdotes intéressantes à raconter.
Une fois arrivés à la lodge, nous avons été très bien accueillis par Carlene, dans un cadre magnifique et plus luxueux que nous l'avions imaginé. Notre chambre quoique petite, était très agréable, confortable et très propre avec des petites attentions, friandises sur l'oreiller, mot de bienvenue...La cuisine de Gerard, passionné par l'art de la cuisine, "un grand succès", inventive avec des produits de grande qualité, digne d'un restaurant de haute gastronomie.
Les safaris sont excitants avec des paysages spectaculaires, les montagnes Drakensberg en fond. Entre deux safaris, nous avons eu le privilège de visiter le village de Sigagule, accompagné par Carlene et un autre couple. Visiter l'école et rencontrer les enfants restera imprimé dans nos coeurs pour toujours.
Carlene et Justine nous ont aussi énormément aidé pour organiser le reste de notre séjour en Afrique du Sud.
En bref, une equipe professionnelle dans un cadre magnifique, une cuisine délicieuse, une attention au détail, expérience boutique 5 etoiles...
Un climat d'accueil si confortable que l'on se sent entre amis, en famille.
Un excellent rapport qualité prix.
Cote safari, si vous etes un adepte de cocher votre liste d'animaux vus, une excursion a Kruger (proposée par Vuyani) est recommandée. Nous avons adoré les safaris à Vuyani (avec de belles surprises) mais aussi nous avons loué une voiture pour parcourir Kruger. Cela se complète parfaitement.
On ne peut pas partir de Vuyani sans un pincement de coeur de quitter une équipe si attachante qui nous a offert une première expérience d'Afrique du Sud inoubliable.
Une seule envie, y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous sommes restés dans une chambre de type Luxury Suite, mais il y a aussi 2 chalets independants...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Vuyani Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vuyani Safari Lodge

Adresse : Moditlo Private Game Reserve, Hoedspruit, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Classé n°3 sur 79 hébergements spéciaux à Hoedspruit
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vuyani Safari Lodge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jetsetter, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vuyani Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vuyani Safari Lodge Afrique Du Sud/Hoedspruit
Vuyani Safari Hotel Hoedspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vuyani Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.