“Un endroit magique” 4 5 étoiles

Guernsey Road, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud   |
Avignon, France
“Un endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous garderons de notre périple en Afrique une pensée particulière pour le Calao Camp.
Une expérience unique... nous avons adoré le confort des tentes, les douches à la belle étoile, le bruit des hyènes le soir en nous endormant, l'accueil chaleureux de Martine et Jean Marc et de la mascotte blanche!
Nos petits déjeuners et diners chez Manda et André adorables
Nous sommes arrivés à deux familles, nos enfants ont adoré quel terrain de jeux immense !!! Nous nous sommes régalés dans le Kruger Parc en avons pris pleins les yeux.

Myriam Sylvain Milla Jason - Avignon

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

l'isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Exceptionnellement il pleuvait le soir de notre arrivée. Nous n'avions honnêtement pas particulièrement envie de passer une nuit sous la tente par ce temps. Mais quelle surprise! Nous avons été chaleureusement accueilli par Jean-Marc et sa compagne. Les tentes sont agréablement décorées, les lits sont très bons, nous manquions de rien! Nous avons dîné chez les voisins sud-africains, des gens charmants. Le repas était délicieux et nous avons eu l'occasion de discuté avec nos hôtes. Pour le reste de notre voyage nous avions loué des lodges, mais heureusement il manquait de la place pour une nuit qui nous a conduit vers ce tented camp et nous ne le regrettons pas. Allez-y, passez quelques nuits entourées des bruits des animaux sauvages des réserves entourant le camp!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

à l'abri des tours opérateurs classiques, Calao camp est un havre de paix où il fait bon y séjourner. Soucieux de proposer un séjour authentique, les tentes ont été aménagées avec des matériaux naturels tout en assurant un confort parfait. Jean-Marc est aux petits soins pour ses visiteurs et leur assure un safari hors des sentiers battus.
Grâce à lui, nous avons passé 3 jours inoubliables

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

De passage en Afrique du Sud pour le travail, nous souhaitions passer quelques jours au Parc Kruger…en évitant absolument les grands tours organisés. Nous nous sommes donc tournés vers Jean Marc, du Calao Camp, et nous avons passé un séjour formidable !: une nuit dans le Calao Camp, confortablement installés dans de grandes tentes et entourés de sons de la brousse ; puis deux jours formidables au Kruger.

Grace aux talents d’observation de Jean Marc, nous avons approché au plus près les « big 5 »…dont un majestueux léopard !

Passionné par la nature, il nous a également beaucoup appris sur la vie des animaux de la brousse.

Ce séjour restera un souvenir inoubliable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours dans ce camping "atypique" situé prés de l'une des entrées du Kruger. Le propriétaire nous a accompagné une journée dans le parc et nous a fait partager tout son savoir sur la faune et le flore africaine. Les soirées passées chez leurs voisins sud africains ont été "exotiques" et délicieuses.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Un couple de français vient de monter ce camp tout proche du parc Kruger. Nous avons vécu une expérience magnifique et authentique dans le bush africain dans des tentes fixes très confortables. Martine et Jean-Marc nous ont initié à la brousse africaine, c'était passionnant ! Jean Marc nous a fait partager ses connaissances encyclopédiques sur la faune et la flore sud-africaine en nous accompagnant 3 jours dans le parc Kruger qui se situe à 20 minutes du camp. Sans nul doute nos meilleurs moments du voyage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Imbali Safari Lodge
N° 6 sur 87 à Hoedspruit
Amukela Game Lodge
Amukela Game Lodge
N° 10 sur 14 à Balule Private Game Reserve

Vous connaissez Calao Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calao Tented Camp

Adresse: Guernsey Road, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 16 sur 87 hébergements spéciaux à Hoedspruit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calao Tented Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calao Tented Camp Afrique Du Sud/Hoedspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calao Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.