“Un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Calao Tented Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit
Calao Tented Camp
Calao Tented Camp a été ajouté à vos Favoris
Guernsey Road, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud   |
paris
“Un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

De passage en Afrique du Sud pour le travail, nous souhaitions passer quelques jours au Parc Kruger…en évitant absolument les grands tours organisés. Nous nous sommes donc tournés vers Jean Marc, du Calao Camp, et nous avons passé un séjour formidable !: une nuit dans le Calao Camp, confortablement installés dans de grandes tentes et entourés de sons de la brousse ; puis deux jours formidables au Kruger.

Grace aux talents d’observation de Jean Marc, nous avons approché au plus près les « big 5 »…dont un majestueux léopard !

Passionné par la nature, il nous a également beaucoup appris sur la vie des animaux de la brousse.

Ce séjour restera un souvenir inoubliable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours dans ce camping "atypique" situé prés de l'une des entrées du Kruger. Le propriétaire nous a accompagné une journée dans le parc et nous a fait partager tout son savoir sur la faune et le flore africaine. Les soirées passées chez leurs voisins sud africains ont été "exotiques" et délicieuses.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Un couple de français vient de monter ce camp tout proche du parc Kruger. Nous avons vécu une expérience magnifique et authentique dans le bush africain dans des tentes fixes très confortables. Martine et Jean-Marc nous ont initié à la brousse africaine, c'était passionnant ! Jean Marc nous a fait partager ses connaissances encyclopédiques sur la faune et la flore sud-africaine en nous accompagnant 3 jours dans le parc Kruger qui se situe à 20 minutes du camp. Sans nul doute nos meilleurs moments du voyage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calao Tented Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calao Tented Camp

Adresse: Guernsey Road, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°14 sur 84 hébergements spéciaux à Hoedspruit
Calao Tented Camp Afrique Du Sud/Hoedspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calao Tented Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.