“Une rencontre qui comptera dans notre vie...!” 5 5 étoiles
Avis sur Mopaya Safari Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit
Mopaya Safari Lodge
Mopaya Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
R 530 | Mica, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud   |
Prix spécial
Tarif promotionnel
“Une rencontre qui comptera dans notre vie...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Lors de notre séjour en Afrique du Sud, nous avons bien sûr souhaité effectuer un safari.Ne parlant pas bien l'anglais, nous avons choisi le Lodge MOPAYA pour ses guides français. Quelle surprise de constater que nous n'étions pas en hébergement hôtelier mais simplement chez Michel. Car le patron des lieux vous accueille comme un ami et se coupe en quatre pour vous faire partager sa passion des animaux et vous conter mille et une anecdotes…Les tentes sur pilotis sont très confortables et bénéficient de toilettes et de douche. Les repas autour du feu, dans la brousse ou sur le bateau lors d'excursions, sont excellents avec toujours un gâteau succulent en guise de dessert. Michel est secondé par son fils Oscar, Alienor et 2 stagiaires Laura et Noely qui vous accompagnent lors des Safaris où nous avons vu les Big Five. L'avantage est que Michel ne se contente pas de sa réserve mais vous fait découvrir d'autres endroits comme le Parc Kruger ou des réserves partenaires. Lors d'un safari nous avons eu le privilège de voir des lions blancs dans une réserve sanctuaire qui ne se visitent que sur invitation. Enfin un grand merci à Michel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Quand on arrive à Mopaya nous nous sentons attendus, l'accueil simple et sincère donne le ton. En famille avec 3 enfants (de 10 à 12 ans), nous avons passé 3 jours inoubliables au sein d'une équipe attentionnée et passionnée. Ce camp est un site à part, "out of africa" existe, c'est ici.
Le lodge nous a réservé de nombreuses et bonnes surprises, les tentes impeccables tout en offrant l'originalité de nous sentir seuls dans la savane, les repas délicieux et le cadre enchanteur.
Michel, le maître et créateur des lieux, capte les désirs de chacun et fait tout son possible pour les satisfaire. Toute l'équipe à a coeur de partager sa passion pour la faune, la flore, la vie africaine. Dans la réserve de Mopaya, dans le Parc Kruger ou dans les réserves privées voisines, nous avons eu tout le plaisir d'approcher les animaux sauvages dans leur environnement naturel et de savourer les explications passionnantes et en français (ce qui est très appréciable) des guides.
Laissez-vous surprendre et chouchouter, vous n'aurez qu'une envie en partant, y revenir.

A Mopaya, nous arrivons en clients, nous repartons en amis.
Merci à tout l'équipe : Michel, Oscar, Aliénor, Laura, Noélie ainsi que les cuisinières, les gardes qui veillent sur la réserve.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes un petite famille avec 2 filles de 9 et 11 ans. Le challenge de ce voyage: approcher au plus près les animaux et avoir des explications en français car à cet âge on ne parle pas encore anglais en France .... objectifs remplis à 150%. Michel, le maître des lieux, capte les désirs de chacun et fait tout son possible pour les satisfaire. Bravo à Laura et Noélie, elles font tout pour nous chouchouter, surtout l'une d'entre elles (private joke). Le voyage est en tout point conforme au descriptif mais il y a en plus des surprises (je ne vous dis pas tout, vous allez halluciner !)
Le logement est top, confortable mais au plus près de la nature. La nourriture et très bonne, mention spéciale aux spécialités africaines et au Chocolate cheese cake, les véhicules confortables et adaptés à chaque étape. Toute la famille est revenue enchantée. Nous y retournerons pour voir la saison verte. N'y allez pas, courez-y!
Valérie, Fabrice, Nini et Juju

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des souvenirs inoubliables, une équipe exceptionnelle, une overdose de safari dans la plus grande diversité.
Mopaya c'est le superlatif des safaris. On a vu, senti, touché des animaux magnifiques.
Les safaris sont multiples : En 4x4 sur les pistes, à pied dans le bush, en bateau à quelques mètres des crocodiles. à cheval dans la réserve.
On a déjeuné face aux hippos. On a diné autour du feu. On a dormi prés des singes et des antilopes dans le confort des tentes.
Michel nous transmet sa passion de l'Afrique à travers ses nombreuses anecdotes et connaissances. Entouré d'une équipe très agréable ( Bravo à Laura et Noélie ) on approfondie tous les jours notre connaissance de la faune et de la flore sud africaine.
On arrive en clients, on repart en amis.
On ne pouvait espérer mieux pour ce séjour tant attendu.
Philippe, Isabelle,Morgane, Ariane et Anaelle

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Tout était parfait : l'environnement, l'accueil, les paysages et la diversité des safaris, les commentaires très intéressants en français (équipe francophone), des repas délicieux et dans une ambiance conviviale. Un juste milieu entre le côté sauvage et le confort moderne. Les bungalows sont des tentes très solides et luxueuses sur pilotis et seule la salle de bain est en bois ; le mobilier et les lits sont parfaitement en harmonie avec l'endroit et confortables à souhait.
J'y retournerais volontiers tant j'en garde un excellent souvenir !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes peureux, demandez le plus près possible du restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Une semaine agréable avec un patron Michel toujours intentionné et avec beaucoup d'expérience.Une équipe jeune et sympathique avec beaucoup de connaissances sur la faune du Gruger
C'est le deuxième fois que je viens au Gruger, mais avec Mopaya, tous les jours nous changions de réserve ce qui fait que les big five était au RDV , c'est ce qu'il faut retenir la visite de différentes réserves donc plus d'animaux, et bien sur aussi 4 étoiles pour le gîte et le couvert. Merci Michel et à toute l'equipe
Famille Beaufils

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dépaysement total. Immersion dans la brousse africaine dans des tentes de grand confort. Un accueil authentique et chaleureux, avec dîner autour du feu. Mais surtout, des safaris variés et de grande qualité. Michel et son équipe, fort de sa passion et de son expérience, nous a fait vivre des moments inoubliables et découvrir les animaux dans leur environnement. Nous avons assisté à de vraies scènes de vie, comme on ne croyait pouvoir qu'en voir dans des reportages.
On a un peu eu l'impression d'être en famille et on est reparti des images et des émotions plein la tête, avec une seule envie : revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hoedspruit ou ses environs
Imbali Safari Lodge
N° 9 sur 87 à Hoedspruit
Camp Jabulani
Camp Jabulani
N° 2 sur 87 à Hoedspruit

Vous connaissez Mopaya Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mopaya Safari Lodge

Adresse: R 530 | Mica, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 87 hébergements spéciaux à Hoedspruit
Mopaya Safari Hotel Hoedspruit
Mopaya Safari Relais
Mopaya Safari Lodge Afrique Du Sud/Hoedspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mopaya Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.