“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hippo Pools Resort

Hippo Pools Resort a été ajouté à vos Favoris
Hippo Pools Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   On the R40, 22km North of Hoedspruit, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud   |
N° 3 sur 4 hôtels à Hoedspruit
Le Cannet, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel avec un couple d'amis et nous avions réservés 2 Rondavels.
L'accueil a été très sympathique mais nous avons été un peu déçus de ne pouvoir nous restaurer sur place après une longue journée de route, le restaurant n'étant apparemment ouvert que sur demande à l'avance.
Les rondavels étaient charmantes et bien décorées, juste à déplorer un peu de poussières et surtout des accessoires cassés au niveau de la salle de douche et des WC.
Le petit déjeuner du lendemain matin n'était pas très copieux par rapport au tarif.
Et pour finir nos amis qui pensaient profiter de la piscine le lendemain de notre arrivée n'ont pu le faire car l'hôtel recevait environ 50 élèves pour fêter la fin de l'année scolaire, une initiative plus que louable mais hélas qui empêchait l'accès à la piscine et aux autres activités de l'hôtel.
Malgré nos ballades aux alentours nous n'avons vu aucun hippopotames.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hippo Pools Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hippo Pools Resort

Adresse: On the R40, 22km North of Hoedspruit, Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Hoedspruit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hippo Pools Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hippo Pools Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hippo Pools Resort Afrique Du Sud/Hoedspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippo Pools Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.