“experience inouie” 5 5 étoiles

Hoedspruit 1380, Afrique du Sud   |
Troyes, France
“experience inouie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

De superbes chambres nichées dans les arbres , avec une vue magnifique sans que personne ne vous voit!La douche dehors en admirant le coucher de soleil est une experience !et le jacuzzi ,vu sur le paysage ...Un lit a baldaquin sur roulettes si l'on veut dormir sur la terrasse(tellement grande pour vous tout seul), des branches dans votre salle de bain et la chambre pour accrocher serviettes et vetements , c'est magique. Ce lodge est le seul (sur 8 hotels differents ) ou nous avons annulé nos visites pour profiter du cadre , il appelle au repos et la detente .Mais ne manquez surtout pas de faire un safari avec leur rangers car c'est le safari ou nous avons eu le plus d'experience inoubliable (parmis les 10 safaris des vacances !)
Nous y retournerons , mais cette fois ci 1 semaine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Les cabanes dans les arbres sont trés originales et bien conçues. Et de plus confortables avec vue sur le bush.
Nous avons fait un game drive organisé par l'hôtel, trés bien organisé, et dans lequel nous avons vu beaucoup d'animaux. Sans aucun doute le meilleur safari que nous avons fait

Soirée repas autour du boma dans une ambiance conviviale, et bon enfant, cuisine correcte sans grande originalité mais nous n'étions pas là pour ça.
Dommage que l'accueil ne soit pas trés chaleureux, au contraire de tous les autres endroits que nous avons visité. Le patron parle français, mais n'a fait aucun effort pour venir vers nous.

Faites abstraction de cela, et vous passerez un excellent moment dans ce lieu original et insolite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons énormément aimé les cabanes dans les arbres, le concept du lodge et la construction vraiment superbe des cabanes qui dominent le bush. Une nuit, c'est comme toujours un peu court pour vraiment apprécier l'endroit mais malheureusement, le temps nous était compté. Soirée très agréable avec le dîner dans le boma. Le personnel est agréable, sans plus, à certains moments, à la limite de l'amabilité . C'est un peu dommage de ce donner tant de mal pour réaliser un endroit fabuleux et de le gâcher un peu avec un accueil impersonnel. Surtout qu'en découvrant l'Afrique du Sud, nous avons aussi découvert la chaleur et l'attention portées aux voyageurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Et dire que nous avons atterri à Pezulu par hasard car l'hébergement initialement réservé à proximité a fermé juste avant notre arrivée en AFS. Je me demande encore comment nous avons fais pour passer à côté...
Bref, si le concept de cabane dans les arbres est bien connu, il faut bien avouer que l'expérience en pleine brousse au contact des animaux vaut sérieusement le détour ! Et quand l'accueil et la cuisine sont également au rendez-vous, ça donne un lodge absolument incontournable pour qui cherche à passer une ou deux nuits dans les alentours.
Par ailleurs, le propriétaire est d'origine luxembourgeoise, ce qui ne gâche rien quand on est français pas vraiment bilingue !
A noter que Pezulu est situé dans une réserve privée et que l'entrée est payante : R50.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Certainement, l'hébergement dont je garderais le souvenir le plus intarissable…
En plus de l'originalité des constructions dans les arbres, le lodge est situé dans une réserve regorgeant d'animaux. On peut croiser entre autres singes, gazelles, zèbres, girafes, chouettes, tortues etc. Un vrai paradis de la faune africaine.
La nuit, on entend toutes sortes de pas d'animaux en bas de la chambre, bref, une expérience à vivre.
La chambre quant à elle est une pure petite merveille dans la nature. Nous avions la chambre Mountain view, avec baignoire jaccuzi à l'intérieur, douche à l'italienne à l'extérieur, lit king size sous l'arbre… Magnifique.
La cuisine est très bonne et servie dans une ambiance plutôt conviviale. Le cadre est un vrai régal. Je recommande sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Deux nuits à pezulu dans les arbres avec de joliEs chambres , accueil chaleureux avec un pot de bienvenue, un séjour très proche de la nature , un bain avec une vue magnifique sur la savane ou alors envie d'une douche dehors dans les arbres........ la cuisine faite avec des produits locaux a été un régal au coin du feu de bois.
La petite piscine pour se rafraichir avec les serviettes de bain qui vous attendent sur les transats, un personnel qui cherche à vous faire plaisir tout en restant discret
La sortie safari à privilégier à celle du Kruger et la sortie nature en compagnie de Claude très enrichissante. Et pour les Français qui ont des lacunes en Anglais, c'est un plus de pouvoir comprendre les explications

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai passé 10 jours à Pezulu lodge avec ma fille de 8 ans et nous sommes revenus enchantés. Le personnel fort sympathique et à l'écoute nous a donné toutes satisfactions.
La cuisine était très bonne et variée. Les activités et safari étaient intéressants et bien gérés avec des guides compétents. Le lodge se trouve au coeur d'un parc sauvage, trés calme et reposant. Notre chambre dans les arbres rajoutais un cotés très "afrique nature". Le top c'est de prendre une douche en regardant s'ébattrent les impalas, zèbres et girafes tous près de la. Une ambiance extra qui a ravi ma fille et m'a procuré beaucoup de plaisir. Encore un grand merci au personnel du lieu et à Lydia et Claude.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pezulu Tree House Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pezulu Tree House Game Lodge

Adresse: Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 29 sur 88 hébergements spéciaux à Hoedspruit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pezulu Tree House Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pezulu Tree House Game Relais
Pezulu Tree House Game Hotel Hoedspruit
Pezulu Tree House Game Lodge Afrique Du Sud/Hoedspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pezulu Tree House Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.