“Expérience inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Pezulu Tree House Game Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoedspruit
Pezulu Tree House Game Lodge
Hoedspruit 1380, Afrique du Sud   |
Un membre de TripAdvisor
“Expérience inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel était une étape dans notre voyage en Afrique du Sud (Cape, Stellenbosch, Knysna, Hermanus, Kruger Park, Victoria Falls. Couple, 2 enfants (8+13 ans), fin août-mi-septembre 2013.
Probablement une des plus belles surprises de notre voyage ! L’arrivée vous met tout de suite dans l’ambiance. Après 5 heures de route en venant de Johannesburg, vous quittez la route goudronnées pour environs 30 minutes de pistes ! Beaucoup de gens nous ont dit qu’il ne fallait pas de 4x4, c’est certainement vrai, mais nous avions un SUV et nous ne l’avons pas regrettez. Les pistes du bush ça secoue pas mal…
Avec un peu de chance, il n’est pas rare d’apercevoir quelques animaux sauvages (Girafes, Gazelles, ..) avant d’arriver au Lodge.
Nous, et les enfants avons adoré l’ambiance, le personnel et les logements dans les arbres ! Le soir, nous avions un locataire dans le toit de notre chambre, un bush baby. Très mignon et assez discret. Les lits sont comfortables mais n’oubliez pas de fermer la moustiquaire, on ne sait jamais…
Tout est très propre et la baignoire avec vue sur le bush est géniale. On mange très bien, surtout le soir. A midi c’est plus léger (quiches, salades, ..) mais très bien. Le dîner à l’extérieur vous met bien dans l’ambiance avec un personnel très attentionné.
Un autre point très positif est le Game Drive que vous pouvez organiser d’ici. Il se situe à 15 minutes du Lodge. Les guides sont très compétents et vous avez beaucoup de chance de voir certains des big 5. Nous en avons vue 4, sauf le léopard.
A notre prochain voyage en Afrique du Sud, nous retournerons sûrement au Pezulu Tree House !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Cadre très original et "tree houses" confortable ( pour autant que le vent ne souffle pas trop sans quoi vous avez l'impression d'être sur un bateau pensant une tempête .....). L'accueil laisse à désirer et est d'une froideur sans égale pour l'Afrique du sud .... Nourriture correcte sans plus . Vraiment dommage pour l'accueil car le lieux et le concept sont originale ....

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ClaudeHoedspruit, Inhaber de Pezulu Tree House Game Lodge, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Nous sommes tres surpris de ce commentaire.

Ronny, notre barman tres poli et sympa a acceuilli ces hotes. Nous avons meme recu 2 bons commentaires en anglais a propos de Ronny sur Tripadvisor en mai et juin (“Thank you Ronny” et “Wedding party”). Notre personnel est tres gentil et prend bon soin de nos hotes. Monsieur Arnaud et sa famille etaient seulement chez nous pour une nuit et le lodge etait plein (octobre est le mois le plus frequente de l’anne), nous avons du tout organiser et coordiner et n’avons pas eu l’occasion d’entrer personellement en contact avec eux. Nous sommes d’avis que cela ne justifie pas de nous accuser d’etre froids Pour les petits lodges en Afrique du Sud qui ont seulement 2 - 6 hotes de temps en temps, c’est plus facile de prendre soin de chaque hote individuellement mais notre lodge est tres populaire et bien frequente. Nous et notre personnel faisons pourtant de notre mieux de creer une ambiance conviviale.

Probablement Monsieur Arnaud etait aussi de mauvaise humeur parce le temps ne jouait pas, il faisait exceptionellement froid. Le cabane ou ils habitaient etait construit de facon profesionelle il a y une annee et elle est donc stable et bien isolee. Pourtant une maison dans les arbres est toujours plus aventurier qu’un bungalow normal meme si la construction est parfaite mais cela fait partie du charme.

La nourriture le soir ou Monsieur Arnaud et sa famille etaient chez nous, etait principalement sud-africaine comme par exemple du babooti. C’est vrai que la nourriture typiquement sud-africaine est moins raffinee que la cuisine francaise et nous ne sommes pas un lodge 5 etoiles mais la plupart des hotes aiment bien notre nourriture.

Nous sommes desoles que Monsieur Arnaud et sa famille n’etaient pas aussi satisfaits que la plupart de nos hotes. Malheureusement nous avons fait l’experience que les gens qui trouvent quelque chose a critiser ont beaucoup plus tendance d’ecrire un commentaire sur internet que les gens contents.

Lydia et Claude
proprietaires
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

4/5 pour l'originalité des lieux, leur situation et leur tranquillité. Maisons dans les arbres fort bien conçues en pleine nature. Pour le surplus, 3/5: l'ensemble est quand même assez poussiéreux et la nourriture (boma), vraiment pas terrible et peu copieuse. Atmosphère un peu rigide pour le repas du soir. En résumé, endroit sympa mais pas sûr que nous y retournerions, ce n'est pas le lodge que nous avons préféré en Afrique du Sud.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons de 2 nuits passés dans ce lodge. Nous avions une cabane pour 2 adultes et 1 enfant, dans une cabane en hauteur. La construction est très originale et bien finie.
Il faisait un peu frais mais c'est l'hiver et ça donne le goût d'aventure attendu.
Notre fils de 6 ans a adoré, les safaris sous-traités dans le parc tout proche sont de grande qualité, les rangers très pro. Le matin il étudiait les traces de pas des animaux qui avaient traversé le camp pendant la nuit. Mieux que de regarder la télé!
Bémol sur l'accueil, le patron est gentil mais d'un abord un peu rude, l'organisation nous a semblé parfois un peu militaire, mais cela a finalement ajouté du charme au séjour.
La cuisine est simple et bonne le soir, la salle à manger en intérieur est un peu exiguë surtout si vous voulez de l'intimité. Cela nous a permis de discuter avec d'autres voyageurs.
En revanche à midi, ce n'est pas lunch, mais "high tea" which means une quiche, et un bout de gâteau... Là franchement ce n'est pas à la hauteur du lieu... On a cru à une blague, mais le personnel est très gentil, ça aide!
Je dirai que l'accueil et les repas sont globalement en dessous du standing attendu, mais c'est largement compensé par le cadre qui est exceptionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

séjour très sympa et original . Les enfants ont adorés la cabane avec la salle de bain qui donne directement sur la jungle avec les girafes qui passent devant et les branches qui traversent la chambre !!
Nous avions une cabane avec 2 très grandes chambres une salle de bain et une douche en plein air dans les arbres
Attention en Juillet Aout c'est l'hiver et l'isolation des chambres est très sommaire les nuits peuvent donc etre une peu fraiches
Les diners le soir autour du boma sont très sympa et conviviaux ( couvertures fournies en Juillet Aout !) avec une cuisine locale typique qui change de la restauration standart
Nous vous conseillons fortement le safari du matin qui se déroule dans la réserve voisine qui regorge d'animaux superbes avec rencontres avec léopard lion et rhinocéros (entre autres) garanties
A conseiller pour un séjour en famille ou en couple en amoureux car certaine cabanes pour 2 sont superbes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

De superbes chambres nichées dans les arbres , avec une vue magnifique sans que personne ne vous voit!La douche dehors en admirant le coucher de soleil est une experience !et le jacuzzi ,vu sur le paysage ...Un lit a baldaquin sur roulettes si l'on veut dormir sur la terrasse(tellement grande pour vous tout seul), des branches dans votre salle de bain et la chambre pour accrocher serviettes et vetements , c'est magique. Ce lodge est le seul (sur 8 hotels differents ) ou nous avons annulé nos visites pour profiter du cadre , il appelle au repos et la detente .Mais ne manquez surtout pas de faire un safari avec leur rangers car c'est le safari ou nous avons eu le plus d'experience inoubliable (parmis les 10 safaris des vacances !)
Nous y retournerons , mais cette fois ci 1 semaine ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Les cabanes dans les arbres sont trés originales et bien conçues. Et de plus confortables avec vue sur le bush.
Nous avons fait un game drive organisé par l'hôtel, trés bien organisé, et dans lequel nous avons vu beaucoup d'animaux. Sans aucun doute le meilleur safari que nous avons fait

Soirée repas autour du boma dans une ambiance conviviale, et bon enfant, cuisine correcte sans grande originalité mais nous n'étions pas là pour ça.
Dommage que l'accueil ne soit pas trés chaleureux, au contraire de tous les autres endroits que nous avons visité. Le patron parle français, mais n'a fait aucun effort pour venir vers nous.

Faites abstraction de cela, et vous passerez un excellent moment dans ce lieu original et insolite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pezulu Tree House Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pezulu Tree House Game Lodge

Adresse : Hoedspruit 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Hoedspruit
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°18 sur 79 hébergements spéciaux à Hoedspruit
Pezulu Tree House Game Hotel Hoedspruit
Pezulu Tree House Game Relais
Pezulu Tree House Game Lodge Afrique Du Sud/Hoedspruit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pezulu Tree House Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pezulu Tree House Game Lodge a été ajouté à vos Favoris