“Le paradis sur terre !” 5 5 étoiles
Avis sur Shishangeni Private Lodge

Shishangeni Private Lodge a été ajouté à vos Favoris
Shishangeni Private Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Southern Kruger Park | south-eastern section, bordering Crocodile River to the south and Mozambique in the east, Parc national Kruger 1340, Afrique du Sud   |
La Possession, Ile de La Réunion
“Le paradis sur terre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Du bonheur à l'état pur et un dépaysement complet !!! Nous avons séjourné 4 jours avec nos 3 ados dans ce lodge et vraiment, ce ne fut que du bonheur... Vraiment aucune critique. Les bungalow "hutte en terre" sont de véritables cocon et depuis la terrasse des chambres, nous avions vue sur la savane, les éléphants et les girafes. Au niveau services et restauration, il faudrait être de mauvaise foie pour trouver quelque chose à y redire. Quant aux 6 safaris que nous avons fait avec Johnson, que de l'émerveillement. Nous avons tout vu (en mars... beaucoup de bébés), animaux en pagaille, beaucoup d'explications de la part de notre guide qui nous a concocté des safaris très variés (en bord de rivière, en pleine savane, en montagne, à travers la brousse...). Bref, c'est sûr... nous y retournerons avec plaisir ! Encore merci à toute l'équipe et surtout à Johnson !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avions réservé une chambre dans ce lodge afin de nous offrir un séjour luxueux. Nous avons été déçus par le service assez moyen (restauration médiocre, supplément à payer pour les boissons...). En revanche, le confort et la propreté de la chambre, ainsi que les safaris organisés par ce lodge étaient satisfaisants.
Nous ne recommandons pas ce lodge, qui se veut luxueux mais ne répond pas dans les faits aux attentes des clients (notamment au regard du prix élevé du séjour).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

D’abord une petite précision qui a son importance : Shishangeni n’est pas une réserve privée, mais une ‘concession’ privée au sein du parc Kruger. La différence, c’est que la réserve étant limitée par des barrières, vous avez plus de chance de voir des animaux, mais uniquement ceux achetés par la réserve. Dans la concession, pas de frontières avec le parc, vous avez donc potentiellement la possibilité de voir bien plus d’animaux, mais le hasard jouera quand même un rôle important dans la rencontre.
Ceci dit, les lodges privés de Shishangeni sont très agréables : les grands bungalows possèdent une chambre/salon avec terrasse donnant sur la réserve, sans vis-à-vis. Dans la salle de bains, la grande baignoire donne également sur la terrasse et il y a même une douche extérieure pour les beaux jours. Le service est attentionné, la chambre est faite pendant les safaris, et lorsque vous rentrez le soir, la moustiquaire de votre lit a été mise en place. Les buffets repas (la pension complète est comprise dans le prix) sont de qualité plutôt correcte, mais le choix assez limité et plutôt répétitif. La piscine en revanche est petite et peu attrayante, pas assez bien mise en valeur avec des transats un peu décrépits. L’accès internet est proposé à prix prohibitif (90 Rands/h). Notre guide lors des safaris était parfaitement professionnel et très intéressant, nous apprenant beaucoup de choses sur la faune locale. Les safaris se font en jeep ouverte à 9 places, mais jamais à pied.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
meylan
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

nous sommes arrivés au lodge shishangeni en retard, car l'hotel ne nous avait pas prévenu qu'il etait impossible de passer par crocodile bridge avec une voiture normale( le pont est recouvert de cinquantes centimetre d'eau). C'est ainsi que nous avons raté le premier safari du soir.Le lodge n'ayant pas assez de client nous a conduit dans un autre lodge plus petit au bord d'un etang ou nous pouvions voir les hyppos de notre chambre.Le lendemain apres un beau safari nous sommes restés au lodge toute la journée en attendant le safari du soir
( soit de 10h à 16h) sans eau, sauf à l'heure du repas, car le groupe electrogene etait coupé et sans piscine, qui etait en reparation.je ne souhaite à personne de vivre ces 6 heures d'attente par 44°.Le soir un orage est venu rafraichir l'atmosphere ce qui a fait fuir les moustiques... je n'ai pas aimé, surtout en regard des prix pratiqués.

• a aimé — le safari
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Shishangeni Private Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shishangeni Private Lodge

Adresse: Southern Kruger Park | south-eastern section, bordering Crocodile River to the south and Mozambique in the east, Parc national Kruger 1340, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°97 sur 143 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shishangeni Private Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shishangeni Private Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shishangeni Private Lodge Afrique Du Sud/Parc National Kruger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shishangeni Private Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.