“super moment” 4 5 étoiles
Avis sur Shishangeni Private Lodge

Shishangeni Private Lodge a été ajouté à vos Favoris
Shishangeni Private Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Southern Kruger Park | south-eastern section, bordering Crocodile River to the south and Mozambique in the east, Parc national Kruger 1340, Afrique du Sud   |
Vaucresson, France
“super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Joli lodge, le personnel adorable, le manager veille au grain à chaque instant, belle piscine. 2 safaris par jour pour voir les animaux. Bonne qualité de cuisine. Pour y accéder, belle promenade sur les pistes du parc du Kruger, éloigné de toute civilisation (piste de 10km réservée à l'accès du Lodge) ce qui est une belle occasion de pouvoir voir des animaux dans sa voiture personnelle si vous arrivez tôt le matin ou tard le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint Pierre, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce Lodge, la chambre est spacieuse, confortable, très propre avec une belle terrasse. Durant le safari, nous avons eu la chance de voir les léopards donc très bonne expérience! L'accueil est correct, séjour super calme et reposant car pas grand monde.
Nous avons bien mangé, pas eu le temps de profiter de la piscine qui n'avait pas l'air d'être très attractive au final.
Bonne adresse dans le Kruger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

lodge très luxueux avec de grandes chambres disséminées dans la nature avec belle salle de bains et terrasse avec vue sur la savane.
Les repas sont très bons. Il y a 2 safaris par jour, une collation avant le premier puis petit déjeuner au retour, l'apès midi on peut profiter du spa avant le 2e safari.
Personnel très acceuillant dans l'hotel ainsi que les guides du safari.
Seul bémol, nous n'avons pas vu de léopards, mais nous reviendrons...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très beau lodge, dans le sud du parc Kruger, personnel a l'écoute, attentionné.
Le chambre sont très grande avec un deck bien partitionne (séparation pour ne pas voir les voisins). Dommage que la cheminée ne marche pas :(
La terrasse donne sur le parc, nous avons entendu les hippos toute la nuit :)
La qualité des repas est correcte, il est étrange de devoir payer l'eau étant donne que c'est tout inclus normalement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Pour terminer notre voyage en Afrique du Sud nous avions décidé de passer 3 nuits dans une belle réserve privée. Un ami nous avait conseillé le Camp Shawu dans cette réserve mais le camp étant complet nous avons donc opté pour ce Lodge qui semblait vraiment très beau.
Lorsque nous sommes arrivés, comme un groupe d Italiens venait d arriver, personne n est venu nous accueillir. Nous avons vu le groupe accueilli avec une boisson fraîche et nous rien! Donc en attendant que quelqu un arrive, je suis allée aux toilettes. Là j ai eu une inquiétude car les toilettes étaient loin d'être propres avec une serviette de toilette qui avait déjà vu beaucoup de mains.
Ensuite comme il était l heure de déjeuner, la personne qui nous a enfin vus et s est occupée de notre arrivée, nous a poposé de nous asseoir à table et nous a dit que nos bagages seraient mis dans notre chambre. On crevait de chaud car pas de clim et que quelques ventilateurs! Déjeuner sous forme de buffet. Peu de choix, des plats basiques et comme dessert un vague fruit bien fatigué et un entremet douteux.
Ensuite nous sommes sortis de table et avons vu que nos bagages étaient toujours là. Nous avons donc entrepris d aller seuls à notre chambre et avons pris nos bagages . Soyez bien portants car il nous a fallu 8 mn à pied sous 40degrés pour rejoindre notre Lodge. Et là horreur : une odeur horrible en rentrant. Chambre spacieuse certes mais qui date d une vingtaine d année. Tout est d'époque même la crasse! Quant à la terrasse, vue sur rien!
Nous avons demandé à changer de chambre mais tout était complet. Donc pas le choix.
Le soir dîner au boma autour d un feu : grand barbecue où nous avons failli être asphyxiés à cause de la fumée et même pas bon . personnel avec des vêtements sales,plein de tâches. Et pour terminer cette soirée nous avons vu un pseudo spectacle de danse africaine fait par les cuisiniers,femmes de chambre : ridicule et grotesque.
Le petit déjeuner : une catastrophe. Du pain, du personnel qui ne sait pas faire même une omelette!
Quant au safari il n y a qu un randger qui fait à la fois le chauffeur et le pisteur. Le nôtre n était vraiment pas sympa et ne faisait pas trop d efforts pour trouver des animaux.
Bref j ai fait le siège à l accueil pour changer d hôtel. Finalement une chambre était dispo pour le Réveillon au Camp Shawu. Nous avons donc fui cet endroit qui a pourtant la chance d'être à l'intérieur du Parc Kruger.
Et c est très cher. Surtout n'y allez pas !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passe 2 jours ici est c'est le paradis!!! Beaucoup d'animaux , employes tres gentils lodge de grand standing, nous avons adores!! A notre arrive nous avons ete accueillis par Pretty qui porte tres bien son prenom d'une gentillesse et proffessionalisme rares. Le repas nous attendais et c'etait tres bon en suite safaris toute l'prae midi et le lendemain reveil a 5h30 pour l'aube dans le kruger. Merveilleux. Nous y retournerons sans faute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Du bonheur à l'état pur et un dépaysement complet !!! Nous avons séjourné 4 jours avec nos 3 ados dans ce lodge et vraiment, ce ne fut que du bonheur... Vraiment aucune critique. Les bungalow "hutte en terre" sont de véritables cocon et depuis la terrasse des chambres, nous avions vue sur la savane, les éléphants et les girafes. Au niveau services et restauration, il faudrait être de mauvaise foie pour trouver quelque chose à y redire. Quant aux 6 safaris que nous avons fait avec Johnson, que de l'émerveillement. Nous avons tout vu (en mars... beaucoup de bébés), animaux en pagaille, beaucoup d'explications de la part de notre guide qui nous a concocté des safaris très variés (en bord de rivière, en pleine savane, en montagne, à travers la brousse...). Bref, c'est sûr... nous y retournerons avec plaisir ! Encore merci à toute l'équipe et surtout à Johnson !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shishangeni Private Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shishangeni Private Lodge

Adresse: Southern Kruger Park | south-eastern section, bordering Crocodile River to the south and Mozambique in the east, Parc national Kruger 1340, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°97 sur 143 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shishangeni Private Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shishangeni Private Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shishangeni Private Lodge Afrique Du Sud/Parc National Kruger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shishangeni Private Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.