“Des tentes luxueuses” 4 5 étoiles
Avis sur Nkambeni Tented Lodge

Nkambeni Tented Lodge a été ajouté à vos Favoris
Nkambeni Tented Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Numbi Gate, Parc national Kruger 1242, Afrique du Sud (Anciennement Faircity )   |
Aix-en-Provence, France
“Des tentes luxueuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits au sein de ces tentes avec tout le confort moderne et une petite originalité avec la double douche extérieure sous les arbres. Une petite surprise dans cette salle d'eau extérieure : un nuit d'oiseau avec un oisillon que nous ne voulions pas déranger. La douche à l'extérieur, c'était une première et c'est très agréable.
Concernant le bruit, s'agissant de tentes proches les unes des autres, on entend les voisins s'ils parlent un peu fort mais, après tout, c'est du camping.
Concernant le safari dans le parc Kruger, même si nous avons pu voir pas mal d'animaux, nous avons été un peu déçu par le 4x4 qui est resté trop souvent sur la route goudronnée et pas suffisamment sur les pistes (pourtant c'est là qu'on a pu voir les animaux rares).
Le restaurant est trop grand mais nous avons demandé une table pour 6 sur la terrasse à l'extérieur face à la piscine et, du coup, nous avons été un peu isolés des groupes bruyants de touristes. Le service a été à nos petits soins, c'était parfait. Nous garderons un très bon souvenir de cet établissement !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

en fait il s'agit bien d'un "tented camp", mais plutôt tourisme de masse, avec 100 logements, répartis sur 2 allées et restaurant immense pour 200 personnes !!!!!
l'intérieur de la tente est d'un confort simple , mais correct, avec clim, salle de bain a l'arrière
Attention, étant donné que les tentes sont sur un plancher bois, nous avons trouvé dans la salle de bain un serpent venimeux.....
Rien à voir avec les "tented "de charme que l'on peux trouver dans le Serengiti, d'ailleurs, également déçu par le safari dans le Kruger, peu d'animaux, le 4X4 reste sur les routes goudronnées, pas de "chasse" plutôt une balade pour touriste

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
LIBOURNE
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Comment peut on vendre ce produit ,?contraint de passer 2 nuits lors d'un circuit et de subir un orage sous cette tente qui dégoulinait l'eau de tout coté ,lits placés au centre afin de rester au sec!!!!!.l'accés du restaurant au camp de tente concentrationnaire est peu ou pas éclairé au risque de chuter entravé par les orniéres.Aucune intimité acoustique compte tenu de la proximité de vos voisins..... il y a tout de même une climatisation

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Grand village de tentes-bungalows, sans charme et concentrationnaire. Véritable usine à touristes. L'intérieur des tentes est assez sommaire et nous n'avions pas d'eau (en panne ?). C'est comme si on dormait dehors : on entend tout, les conversations, les bruits de pas... Quant au resto, il y a tellement de groupes qu'on fait la queue au buffet (très moyen) et que c'est très bruyant.

• Séjour du octobre 2010
landes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Lodge triste, pas très fonctionnel et bruyant. Les tentes sont alignées sans aucune recherche, le chemin d'accès est en mauvais état.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
namur
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

on se rejouissait de profiter du jakuzi et dommage l eau etait froide ! Repas ok, personnel pas toujours honnete !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
RENNES
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Trop d'interdit - horaires d'entre et de sortie. très déçue - safari trop cher par rapport à Numbi gate juste à côté - obligé de payer l'entre de la réserve. l'accueil j'ai eu mieux.
les photos sont parlantes et attirantes, il fait froid, on entend les gens passer et parler.

• Séjour du août 2009

Vous connaissez Nkambeni Tented Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nkambeni Tented Lodge

Adresse : Numbi Gate, Parc national Kruger 1242, Afrique du Sud (Anciennement Faircity )
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°113 sur 141 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nkambeni Tented Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkambeni Tented Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkambeni Camp
Nkambeni Tented Camp Hotel
Hotel Nkambeni Tented Camp Afrique Du Sud
Hotel Faircity Nkambeni Tented Camp Mpumalanga
Nkambeni Tented Lodge Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Faircity Nkambeni Tented Camp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nkambeni Tented Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.