“Domage” 3 5 étoiles
Avis sur Nkambeni Tented Lodge

Nkambeni Tented Lodge a été ajouté à vos Favoris
Nkambeni Tented Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Numbi Gate, Parc national Kruger 1242, Afrique du Sud (Anciennement Faircity )   |
“Domage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Situé juste avant l'entrée du parc cette "hôtel" pourrai être un vrai paradis malheureusement même si notre tente fut plus que correct et les repas agréable, la qualité de la réception était loin de nos plus basses espérance. Deux heures d'attente pour l'enregistrement à notre arrivée et une heure et demi a notre départ. PS pour les safaris compter 300 Rand de plus pour l'entrée dans le parc. Lodge plutôt prévu pour les groupes.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Côte Ouest Ile de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour changer des restcamp, c'est un bon compromis par contre vous n'êtes pas dans le parc kruger mais juste à la porte (numbi gate). Nous étions logés dans une tente pour 3 personnes tout à fait correcte pour une nuit. En fait ce sont des tentes qui ont une armture en bois avec une terrasse. Les repas étaient corrects. Vous donnez sur le parc Kruger donc vous pouvez apercevoir des animaux. La piscine doit être agréable en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel situé dans le parc Kruger, composé de bungalows en bois dont les "murs" et "toiture" sont sous la forme de tente. Notre chambre contenait deux lits jumeaux, 3 douches (1 intérieure et 2 extérieures), des chaises et rangements. Les lits étaient confortables. Il n'y a pas de télévision. Le dépaysement était total: on entendait le bruit des animaux la nuit, notamment les hyènes, car on est immergé dans la nature. En sortant du lodge, nous avions même vu des éléphants. Le lodge dispose également d'une piscine. Enfin, la nourriture est bonne. Je recommanderais l'utilisation de serpentins car les insectes peuvent facilement s'introduire dans la tente.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Au restaurant, le 1 Mars 2013 à 19h30, je donne 100 rands pour 2 mini bouteilles de vin rouge à 40 l'une et j'attends ma monnaie de 20 R. Par 3 fois et prés de 3/4 d'heure, j'ai réclamé ma monnaie à la serveuse et j'ai été obligé de faire un scandale et d’appeler le manager (qui a du intervenir) pour que la fille daigne enfin sortir du fond de sa poche le ticket de caisse et le billet de 20 R (enroulés entre eux) qu'elle avait subtilisé pensant que je finirai par me lasser.
C'est pas pour les 20 R (que j'aurai laissé en pour boire) mais c'est une question de principe. C'est la direction qui est responsable de ce type de comportement et cela laisse une mauvaise impression.
Pour le reste, hôtel et repas, c'était tout à fait correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nkambeni Safari C, General Manager de Nkambeni Tented Lodge, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client, s'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour cet incident. Je suis d'accord avec vos commentaires en ce qu'un tel incident peut ruiner votre expérience. J'ai lancé une enquête approfondie et prendra les mesures, je ne tolérerai pas un employé de briser notre engagement à fournir à nos clients avec une grande expérience. Encore une fois mes excuses pour cela et mon français.

Sincèrement, Wynand du Toit, directeur général
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel très sympathique. La tente (qui ressemble d'ailleurs plutôt à un bungalow) est bien aménagée et propre (zéro insecte à notre grand étonnement) mais très mal éclairée (on n'y voit vraiment rien de rien) et quand il pleut, ça coule dans la chambre (donc attention avec les prises). La tente est mal insonorisée donc on entend les discussions des voisins et des boules quies ne seront pas de trop si l'on souhaite dormir sans être importunés par les bruits extérieurs de la nature (crapauds et grillons). A noter que c'est très agréable d'avoir à la fois une douche intérieure et une extérieure.
Le restaurant n'est pas terrible : les plats sont peu diversifiés et il y fait chaud et lourd (il y a des ventilateurs mais ils n'avaient pas jugé utile de les allumer). Bref : penser à la lampe de poche, aux boules quies, aux anti-moustiques, et à l'appareil photo car des impalas et même un éléphant solitaire peuvent être observés tout près du campement !

Astuce pour la chambre : penser aux boules quies et aux lampes de poche !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hébergement sous tente ... il faut s'y attendre vu le nom du camp ... est honnête et ressemble plus à une chambre sous tente, avec salle de bain tout à fait correcte. La toile de tente fait perdre un peu d'intimité sonore. Le camp est à deux pas de la Numbi Gate et permet ainsi de rentrer tôt et sortir tard du Kruger, ce qui permet de faire les meilleures rencontres avec les animaux. Piscine sympathique pour se détendre. Seul bémol, le restaurant : le dîner et le petit déjeuner, en buffet, sont davantage dignes d'une cantine que d'un restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

tout a été dit sur les grandes chambres environ 30 m2, dessus lit blanc très chic , une grande ouverture donne sur la terrasse sur pilotis ou l'on peut savourer tranquillement un bon thé , la nuit les rangers passent toutes les 2 heures et si vous etes sur la terrasse , vous demandent ..NO PROBLEME MADAME !! no problème ,Etre debout a 5 h en déc pour voir le soleil se lever , et entendre le chant de oiseaux qui se réveillent , Pour visiter le parc en 4.4 il vous en coutera 60 eur, de 6h du matin a 18h repas picnic compris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nkambeni Tented Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nkambeni Tented Lodge

Adresse: Numbi Gate, Parc national Kruger 1242, Afrique du Sud (Anciennement Faircity )
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 116 sur 145 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nkambeni Tented Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nkambeni Tented Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nkambeni Camp
Nkambeni Tented Camp Hotel
Hotel Faircity Nkambeni Tented Camp Mpumalanga
Hotel Nkambeni Tented Camp Afrique Du Sud
Nkambeni Tented Lodge Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Faircity Nkambeni Tented Camp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nkambeni Tented Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.