“génial” 5 5 étoiles
Avis sur The Outpost

The Outpost a été ajouté à vos Favoris
The Outpost
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Makuleke Region, Parc national Kruger 2146, Afrique du Sud   |
Aubais, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Un endroit extraordinaire servi par une équipe de choc!
J'ai passé 3 jours de rêve dans cet établissement loin de tout :j' avais demandé à marcher et l'équipe a contacté un guide super de Johannesburg Johna Turner; ce Monsieur est un grand guide ;nous avons le plus souvent marché tous les deux :les marches(très) matinales duraient entre 3 et 4 heures ,celles de l'après-midi 2 / 3.Johna a choisi les secteurs de marche avec soin et m'a permis de découvrir les différents types de paysages de la région. Nous avons approché un éléphant ,des buffles :des moments inoubliables. Plus fugitifs les aperçus de kudus, nyalas ,élans
et autres antilopes. Lors de ces marches, j'étais en pleine confiance malgré l'absence de repères pour moi; Johna suit les passages d'éléphants ou buffles .Il a vraiment une très grande connaissance du terrain.
De retour au lodge l'accueil était toujours chaleureux.
Les chambres sont tout simplement exceptionnelles avec ces stores que l'on peut ouvrir et fermer à sa guise et la vue sur le parc est fantastique.Une nuit j'ai entendu les lions!
Belle conception des espaces communs avec une très belle piscine.
Lors de mon séjour il y avait peu de monde (j'ai passé 2 nuits seule sur les 4) et le personnel a été remarquable , plein d'attentions même à 4 h du mat pour le premier café!
Les repas sont abondants et très bons, servis dans des endroits différents selon les soirs.
Un autre point positif:pas de supplément single c'est tellement rare qu'il faut le signaler!
Outpost est vraiment un endroit extraordinaire merci encore à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Outpost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Outpost

Adresse : Makuleke Region, Parc national Kruger 2146, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°56 sur 138 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Outpost 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Outpost en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Outpost Afrique Du Sud/Parc National Kruger
The Outpost Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Outpost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.