“bungalow ok mais resto horrible” 3 5 étoiles
Avis sur Berg-en-Dal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Berg-en-Dal
Berg-en-Dal a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Malelane Gate | Southern Kruger, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
clermont-ferrand
“bungalow ok mais resto horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans ce lodge. Les bungalows sont assez sommaires mais propres. Pas très bien chauffés tout de même. L'accueil est vraiment expéditif, on vous remets les clés sans rien vous expliquer , aucune info sur ce qu'il possible de faire comme excursion. Il y a une boutique sur place (souvenirs et nourriture) et le pesonnel qui y travaille est par contre très sympa. Le personnel de la station service aussi car ils nous ont aidé à changer une roue alors qu'à l'accueil ils n'étaient vraiment pas concernés par notre problème.
En revanche je vous déconseille totalement le restaurant. La nourriture est très basique (pizzas, burgers...) et nous avons attendu 1 heure dans un restaurant glacial que la commande arrive (pourtant juste 2 tables d'occupées). Le pire restaurant que nous avons fait pendant notre voyage dans ce pays.
Pratique : il y a une laverie.
Nous avons bien dormi quand notre bungalow etait dans un coin calme.
En conclusion, très bien pour vite repartir faire l'observation des animaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

des bungalow très spacieux. peut-être un peu vieillot. mais l'ensemble est plutôt agréable et confortable. la cuisine est très peu équipé.
Le personnel est agréable.
Bien que proche des portes du park, le site est bien placé pour aller à la découverte des animaux (le sud du park est la zone où vous en verrez le plus).
En gros, ne venez pas pour vous reposer, mais bien pour découvrir le park.
A noter qu'il s'agit probablement de l'un des meilleurs lodge du park.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Comme à la maison ! une grande chambre, une kitchenette, une salle de bains, une terrasse avec barbecue, un parking. Avec nos 3 enfants nous avions loué pour une nuit, à proximité de l'entrée Sud. Déco minimale, un magasin (attention aux horaires) et un resto que nous n'avons pas testé. Accueil sympa. Le calme était "reposant".
Seuls, nous n'avions qu'à sortir du camp pour parcourir, à l'aide d'une carte bien sûr, les pistes et découvrir le Big five et plus ... Magique ! A ne pas rater !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Ces camps du Kruger sont une vraie déception car ils ressemblent tous à des aires d'autoroutes (des années 70) au milieu de la jungle. Pas de service, aucun charme, des magasins qui ferment à 19h30, des restaurants pas terrible. Bref, ils sont peut être adaptés à une clientèle locale mais il serait temps de les rénover (non, en fait de tout abattre et de les refaire entièrement) et de les faire gérer par des gens dont c'est le métier.
Berg en dal ne doit pas être le pire mais nous nous attendions à mieux. La chambre est basique avec salle de bain genre hôtel Campanile mais pas de 2011 mais de.... il y a de très nombreuses années.
Bref, les habitués du camping ne seront pas déçus (mais à ce prix là) mais personnellement ca ne me convient pas. Quel gâchis !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national Kruger

Boulogne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

La logique du camp correspond probablement à ce que souhaitent les sud-africains qui viennent en majorité pour le we en camping avec leur équipement et leur nourriture, et qui, accessoirement peuvent louer un bungaloo. Si vous croyez arriver dans un hotel, vous faites erreur : c'est ce qui nous est arrivé la semaine dernière. N'étant pas prévenus de la vrai nature de ce camp, nous avons eu quelques déboirs :
(1) Nous avons retenu 2 safaris par jour, croyant profiter au maximum du parc. Erreur car entre le safari du matin (4h30-7h30) et celui du soir (5h-8h) nous sommes restés enfermés (comme des animaux dans un zoo, en fait) pendant plus de 9 heures par jour avec comme seule distraction la piscine étique dans laquelle s'ébataient, entre autre, quelques femmes entièrement voilées et des locaux s'amusant à se pousser dans l'eau tout habillés... Il nous était impossible de louer une voiture sur place ou même de prendre un taxi.
(2) Du coté de la restauration, un restaurant de bonne taille mais une nourriture et surtout des vins absolument indignes de ce pays qui offre une telle qualité dans ces domaines. Aucune variété dans les menus et comme seule alternative une espèce de cafétéria minable proposant des produits surgelés infects ou bien un self service aux linéaires incoyablement limités. Donc, aucun problème si vous arrivez en voiture provisions faites en dehors du parc.
(3) Nous n'avons pas eu le sentiment d'être traités comme des clients par le personnel du camp ou du restaurant qui se comporte plus comme des fonctionnaires que comme des professionnels près à chercher à satisfaire le client, voire à l'aider à règler les éventuels problèmes qui peuvent se présenter.
(4) Le camp est situé à l'extrème sud du parc, ce qui limite la variété des circuits safari à un pourcentage infime de l'ensemble du parc (le point le plus éloigné du camp se situant dans notre cas à 30 km dont 9 pour rejoindre la route principale, elle même située à 3km de l'entrée sud du parc). Sans doute serait il préférable de choisir plusieurs lodges oû rester une seule nuit chaque fois et surtout louer un véhicule pour aller de l'un à l'autre?
En résumé, nous avons adoré notre voyage en Afrique du Sud dans tous ses aspects, sauf pour le Berg en Dal où nous arions préférés ne jamais aller.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Le bungalow que l'on a eu était très bien et complet, rénové peut-être. Le site est très beau avec une rivière toute proche. Diner et déjeuner étaient corrects mais pas extraordinaires non plus. En tout cas, d'accord avec les autres commentaires, c'est un camp à découvrir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Echallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Les bungalows sont spacieux avec un petit espace braii et jardinet. C'est assez privatif. On est pas les uns sur les autres. Les abords du camp sont propres. Le staff est compétent et aimable. Au restaurant la cuisine est honorable. La piscine est grande et fait du bien quand on rentre l'après-midi.
Pour moi le meilleur camp du parc.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Berg-en-Dal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Berg-en-Dal

Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Berg-en-Dal 2*
Hotel Berg-En-Dal Parc National Kruger
Berg-En-Dal Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Berg-En-Dal Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berg-en-Dal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.