“Lodge à l'entrée Sud du Park Kruger” 4 5 étoiles
Avis sur Berg-en-Dal

Berg-en-Dal a été ajouté à vos Favoris
Berg-en-Dal
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Malelane Gate | Southern Kruger, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Biot, France
“Lodge à l'entrée Sud du Park Kruger”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le camp est très grand , les logements sont de petites maisonnettes avec terrasse, cuisine, SDB assez petite mais suffisante. L'espace chambre est par contre assez grand.
Le petit restaurant offre le menu classique que l'on retrouve dans les autres camps du parc Kruger. Correct et sans surprise.
Nous avons préféré faire des grillades sur le BBQ mis à disposition .(la viande est excellente , pas chère du tout en Afrique du Sud)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'accueil est assez sommaire mais ce n'est pas un hôtel c'est plutôt un camp de vacances. Les bungalow sont disséminés dans une sorte de parc ombragé. Petite cuisine ouverte sur la chambre, vaisselle et casseroles, frigo, tout était propre. Mais le plus important pour un Africain du sud un espace barbecue très convivial. Au restaurant on se croirait en URSS avant la chute du mur la carte est la même dans tout le parc, pléthore de personnel les bras ballants et pourtant on attend. Safari nocturne sans intérêt . Cependant tout le monde est très gentil et c'est une bonne base pour visiter le sud du Kruger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Les bungalows sont sans charme mais pratiques et propres. Le ménage est fait tous les jours.
Surtout ne pas faire les safaris du soir. Nous n'avons vu aucun animal. le chauffeur ne cherche meme pas, il conduit sans regarder. Aucun intérêt.
La boutique est pauvre en ravitaillement... Faites vos courses avant de rentrer dans kruger !

• Séjour du mars 2013
Mérignac - France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'entrée sud de la réserve est superbe à peine dans le parc nous avons vu hippos,rhinos, élephants, girafes , impalas...
Heureusement car nous avons été décus par le camp
Nous avons loué 2 chalets en self catering
Jolis chalets extérieurement , intérieurement c'était monacal et pas très propre: 2 lits simples posés dans grande pièce où ménage avait été expédié , draps propres mais vieux et troués par endroits, petite salle de bain d'une hygiène douteuse (mes enfants sont venus se laver dans notre chalet où les sanitaires étaient un peu plus propres), dans le coin cuisine le tour des plaques de cuisson gras et sale, le frigo douteux et bruyant
Pourtant je vous assure nous ne sommes pas maniaques
Nous étions content de repartir tôt le lendemain ( pour voir à nouveau plein d'anmaux)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
clermont-ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans ce lodge. Les bungalows sont assez sommaires mais propres. Pas très bien chauffés tout de même. L'accueil est vraiment expéditif, on vous remets les clés sans rien vous expliquer , aucune info sur ce qu'il possible de faire comme excursion. Il y a une boutique sur place (souvenirs et nourriture) et le pesonnel qui y travaille est par contre très sympa. Le personnel de la station service aussi car ils nous ont aidé à changer une roue alors qu'à l'accueil ils n'étaient vraiment pas concernés par notre problème.
En revanche je vous déconseille totalement le restaurant. La nourriture est très basique (pizzas, burgers...) et nous avons attendu 1 heure dans un restaurant glacial que la commande arrive (pourtant juste 2 tables d'occupées). Le pire restaurant que nous avons fait pendant notre voyage dans ce pays.
Pratique : il y a une laverie.
Nous avons bien dormi quand notre bungalow etait dans un coin calme.
En conclusion, très bien pour vite repartir faire l'observation des animaux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

des bungalow très spacieux. peut-être un peu vieillot. mais l'ensemble est plutôt agréable et confortable. la cuisine est très peu équipé.
Le personnel est agréable.
Bien que proche des portes du park, le site est bien placé pour aller à la découverte des animaux (le sud du park est la zone où vous en verrez le plus).
En gros, ne venez pas pour vous reposer, mais bien pour découvrir le park.
A noter qu'il s'agit probablement de l'un des meilleurs lodge du park.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Comme à la maison ! une grande chambre, une kitchenette, une salle de bains, une terrasse avec barbecue, un parking. Avec nos 3 enfants nous avions loué pour une nuit, à proximité de l'entrée Sud. Déco minimale, un magasin (attention aux horaires) et un resto que nous n'avons pas testé. Accueil sympa. Le calme était "reposant".
Seuls, nous n'avions qu'à sortir du camp pour parcourir, à l'aide d'une carte bien sûr, les pistes et découvrir le Big five et plus ... Magique ! A ne pas rater !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Berg-en-Dal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berg-en-Dal

Adresse: Malelane Gate | Southern Kruger, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 122 sur 147 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Berg-en-Dal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berg-en-Dal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berg-En-Dal Parc National Kruger
Berg-En-Dal Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Berg-En-Dal Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berg-en-Dal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.