“Superbes Rondavelles - service du restaurant peu empressé” 3 5 étoiles
Avis sur Berg-en-Dal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Berg-en-Dal
Berg-en-Dal a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Malelane Gate | Southern Kruger, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Beaujolais
“Superbes Rondavelles - service du restaurant peu empressé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est un camp important au Sud du Kruger NP qui propose de nombreuses habitations très spacieuses et comportant, comme dans la plupart des autres camps d'Afrique du Sud, une grande pièce à vivre/chambre à coucher, salle de bains et kitchenette.
Il est possible de faire ses approvisionnements dans l'épicerie libre-service du camp.
Le restaurant du camp, pour ceux qui ne veulent pas faire leur cuisine, est très moyen : personnel peu empressé, nourriture banale.
Mais on est là pour les safaris, et on n'est pas déçus : ranger (et tracker) attentionné, et passionné par la vie sauvage, et qui fait le maximum pour trouver les animaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Personnel mal aimable, voire méprisant, restaurant horrible où l'attente avant chaque plat est longue, très longue; logement sombres et vieillots, peu confortables. Peu de pistes à proximité, ce qui empêche de rayonner facilement sans faire de longues heures de route.
Nous avons fait un safari le soir avec un soi-disant "ranger", 21 places dans une jeep énorme, un "ranger" qui ne s'arrête pas lorsque nous lui disons que nous voyons des animaux et que nous souhaitons nous arrêter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parc national Kruger

Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Berg en dal est situé au sud est du Parc Kruger. Le camp est assez grand et se présente sous la forme d'un grand parc avec beaucoup d'arbres. On y trouve tout ce que l'on retrouve dans la plupart des camps du Kruger : boutique souvenirs et pour la nourriture, resto ( personnel pas très souriant, mais bon, ce n'est pas trop grave mais c'est notable car très différent de ce que l'on trouve partout ailleurs en Afrique du sud ou les gens sont très, très sympas et très accueillants), station service... Les bungalows, en brique style très" britanniques", sont très spacieux, surtout les chambres ! L'espace cuisine, une kitchenette, est doté de tout le nécessaire en vaisselle. Il y a une grande terrasse avec un barbecue et un parking dédié à chaque bungalow. Petite précision quand même, comme pour tout les autres camps du kruger, nous ne sommes pas ici dans des hôtels, mais dans des bungalows.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le camp est très grand , les logements sont de petites maisonnettes avec terrasse, cuisine, SDB assez petite mais suffisante. L'espace chambre est par contre assez grand.
Le petit restaurant offre le menu classique que l'on retrouve dans les autres camps du parc Kruger. Correct et sans surprise.
Nous avons préféré faire des grillades sur le BBQ mis à disposition .(la viande est excellente , pas chère du tout en Afrique du Sud)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'accueil est assez sommaire mais ce n'est pas un hôtel c'est plutôt un camp de vacances. Les bungalow sont disséminés dans une sorte de parc ombragé. Petite cuisine ouverte sur la chambre, vaisselle et casseroles, frigo, tout était propre. Mais le plus important pour un Africain du sud un espace barbecue très convivial. Au restaurant on se croirait en URSS avant la chute du mur la carte est la même dans tout le parc, pléthore de personnel les bras ballants et pourtant on attend. Safari nocturne sans intérêt . Cependant tout le monde est très gentil et c'est une bonne base pour visiter le sud du Kruger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Les bungalows sont sans charme mais pratiques et propres. Le ménage est fait tous les jours.
Surtout ne pas faire les safaris du soir. Nous n'avons vu aucun animal. le chauffeur ne cherche meme pas, il conduit sans regarder. Aucun intérêt.
La boutique est pauvre en ravitaillement... Faites vos courses avant de rentrer dans kruger !

• Séjour du mars 2013
Mérignac - France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

L'entrée sud de la réserve est superbe à peine dans le parc nous avons vu hippos,rhinos, élephants, girafes , impalas...
Heureusement car nous avons été décus par le camp
Nous avons loué 2 chalets en self catering
Jolis chalets extérieurement , intérieurement c'était monacal et pas très propre: 2 lits simples posés dans grande pièce où ménage avait été expédié , draps propres mais vieux et troués par endroits, petite salle de bain d'une hygiène douteuse (mes enfants sont venus se laver dans notre chalet où les sanitaires étaient un peu plus propres), dans le coin cuisine le tour des plaques de cuisson gras et sale, le frigo douteux et bruyant
Pourtant je vous assure nous ne sommes pas maniaques
Nous étions content de repartir tôt le lendemain ( pour voir à nouveau plein d'anmaux)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Berg-en-Dal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berg-en-Dal

Adresse: Malelane Gate | Southern Kruger, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
N° 117 sur 144 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Berg-en-Dal 2*
Hotel Berg-En-Dal Parc National Kruger
Berg-En-Dal Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Berg-En-Dal Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berg-en-Dal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.