“Rescamp bien équipé mais trop grand à mon goût” 3 5 étoiles
Avis sur Skukuza Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Skukuza Restcamp
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Parc national Kruger
Orly
“Rescamp bien équipé mais trop grand à mon goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Ce restcamp d'Etat ressemble un peu aux autres sauf qu'il est gigantesque ! Néanmoins, le restaurant est bien, bcp mieux que celui d'Olifant restcamp qui est sinistre malgré la très belle vue... On peut déplorer un manque d'affichage des lieux et l'éclairage la nuit est quasi inexistant. Pas trop facile de se repérer. L'endroit doit être intenable en haute saison, d'autant plus que les rondavels sont très près les uns des autres. Disons que pour une nuit, ca va, mais cela n'a rien à voir avec un hôtel de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Pas d'accueil particulier mais camp bien aménagé avec des bungalow propres & fonctionnels.
Assez bien situé dans le parc avec pas mal d'animaux dans les environs.

Contrairement aux autres camps, le restaurant est très bien (nourriture fraîche, variée et bien cuisinée) à des prix très compétitifs. ne pas hésiter!

en revanche, pour les excursions, le personnel ne se plie pas en 4....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

A notre arrivée, remise des clefs du bungalow et nous demandons si le lit bébé, réservé depuis 3 mois, était installé. Réponse : nous n'avons pas de lit bébé. Nous expliquons au manager que notre bébé a 1 an donc a besoin d'un lit bébé qui était bien réservé (voucher à l'appuie). Le manager était buté et est resté sur sa position nous disant juste qu'il pouvait nous installer un matelas par terre. Nous lui demandons de pouvoir appeler notre intermédiaire sur place pour régler le problème. Toujours un refus. Nous sortons donc le téléphone portable, appelons, confirmation que le lit était bien réservé. Bref, au bout de deux heures de sitting, nous avons enfin obtenu le dit lit.
Le bungalow est vraiment de base. Chambre et SDB sans prétention, cuisine et terrasse à l'extérieur avec un barbecue pour chaque bungalow.
Les restaurants et cafétéria du parc ne sont pas exceptionnels mais le parc en lui même est génial!!! A faire absolument.
Résumé : les services laissent à désirer mais le parc est extraordinaire

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons eu un rondavel basique mais avec sa propre salle de bains. Les buffets sont basiques également et facturés à part, à savoir. Les Sud-Africains mangent en général dans leurs bungalows, on ne trouve presque que des touristes étrangers et groupes dans les restaurants. Grand camp et peu de charme mais pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Skukuza Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skukuza Restcamp

Adresse : 12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Parking gratuit Restaurant
Classé n°11 sur 14 hôtels à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Skukuza Restcamp 2*
Skukuza Rest Camp
Hotel Skukuza Restcamp - Kruger National Park Parc National Kruger
Skukuza Restcamp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Skukuza Restcamp - Kruger National Park Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skukuza Restcamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Skukuza Restcamp a été ajouté à vos Favoris