“Accueil laissant à désirer !” 3 5 étoiles
Avis sur Skukuza Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Skukuza Restcamp
Skukuza Restcamp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Classé n°12 sur 14 hôtels à Parc national Kruger
Chateaurenard
“Accueil laissant à désirer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

On me l'avait dit et c'est vrai : le plus grand camp du Kruger pêche par son gigantisme, c'est comme une usine. Trop de monde, population trop diversifiée, ne pas y aller si on préfère comme moi le côté intime d'un lodge.

Dommage, car la vue sur Sabi river est superbe, et il n'est pas rare d'y observer des éléphants au bain. J' y ai filmé de belles mangoustes rayées, aussi.

Un seul bémol, le service au restaurant où on se fiche carrément de nous. Prendre un petit déjeuner complet de chez complet, sinon, on attend que vous ayez poireauté 1 demi heure avant de vous dire d'aller vous faire servir au snack !

Par contre, si comme nous vous souhaitez crever un pneu (!), faites-le ici. Service rapide et très sympa. Le gars du garage n'a pas volé son pourboire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

probablement le plus gros lodge du park. et ça se voit.
Le personnel y est moins accueillant qu'ailleurs et pas facile d'avoir des renseignements sur les tours payants bien à faire.
Les bungalows sont généralement moyens. le nôtre était vraiment nul, tout petit; juste de quoi mettre un lit, une seule prise de courant (et encore il fallait débrancher la clim).
Reste qu'il est tout de même très bien situé, très pratique pour rayonner si vous voulez rester plusieurs jours (il y a de quoi faire autour pour au moins 4 jours).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

C est vraiement moyen. Le gros moins concerne le lit et la literie, c est d apparence sale. Tâches sur les oreiller. Il devrait vraiment  changer le tout pour du neuf... Et c'est cher environ R1150 pour deux sans petit dej. pour un lit double avec TV... (pas de lit double sans TV, mais à vérifier).

• Séjour du février 2012
Doubs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un espèce de camping avec des bungalow type case....
Comme nous ne savions pas nous n'avions rien prévu de spécial pour le repas...On a cuisiné des pates dans le coin cuisine commun a tout le monde avec juste 2 plaques électriques et des milliers de moustiques ! Ils n'y peuvent rien, mais du coup ca donne pas très envie !
Un peu décu du safari que nous avons fait car nous sommes restés sur les routes goudronnées et non sur les chemins de terres.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Orly
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Ce restcamp d'Etat ressemble un peu aux autres sauf qu'il est gigantesque ! Néanmoins, le restaurant est bien, bcp mieux que celui d'Olifant restcamp qui est sinistre malgré la très belle vue... On peut déplorer un manque d'affichage des lieux et l'éclairage la nuit est quasi inexistant. Pas trop facile de se repérer. L'endroit doit être intenable en haute saison, d'autant plus que les rondavels sont très près les uns des autres. Disons que pour une nuit, ca va, mais cela n'a rien à voir avec un hôtel de charme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Pas d'accueil particulier mais camp bien aménagé avec des bungalow propres & fonctionnels.
Assez bien situé dans le parc avec pas mal d'animaux dans les environs.

Contrairement aux autres camps, le restaurant est très bien (nourriture fraîche, variée et bien cuisinée) à des prix très compétitifs. ne pas hésiter!

en revanche, pour les excursions, le personnel ne se plie pas en 4....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

A notre arrivée, remise des clefs du bungalow et nous demandons si le lit bébé, réservé depuis 3 mois, était installé. Réponse : nous n'avons pas de lit bébé. Nous expliquons au manager que notre bébé a 1 an donc a besoin d'un lit bébé qui était bien réservé (voucher à l'appuie). Le manager était buté et est resté sur sa position nous disant juste qu'il pouvait nous installer un matelas par terre. Nous lui demandons de pouvoir appeler notre intermédiaire sur place pour régler le problème. Toujours un refus. Nous sortons donc le téléphone portable, appelons, confirmation que le lit était bien réservé. Bref, au bout de deux heures de sitting, nous avons enfin obtenu le dit lit.
Le bungalow est vraiment de base. Chambre et SDB sans prétention, cuisine et terrasse à l'extérieur avec un barbecue pour chaque bungalow.
Les restaurants et cafétéria du parc ne sont pas exceptionnels mais le parc en lui même est génial!!! A faire absolument.
Résumé : les services laissent à désirer mais le parc est extraordinaire

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Skukuza Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skukuza Restcamp

Adresse: 12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Parking gratuit Restaurant
Classé n°12 sur 14 hôtels à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Skukuza Restcamp 2*
Skukuza Rest Camp
Hotel Skukuza Restcamp - Kruger National Park Parc National Kruger
Skukuza Restcamp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Skukuza Restcamp - Kruger National Park Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skukuza Restcamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.