“Le plus grand camp du parc avec choix varié de logements” 3 5 étoiles
Avis sur Skukuza Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Skukuza Restcamp
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Classé n°11 sur 14 hôtels à Parc national Kruger
Bruxelles, Belgique
“Le plus grand camp du parc avec choix varié de logements”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Skukuza est le plus grand camp où nous avons logé avec différentes catégories d'hébergement, allant du camping aux rondavelles. Nous avons séjourné dans une tente avec 4 lits avec un confort restreint comme on peut s'y attendre. Les sanitaires sont bien sûr dans un bâtiment extérieur.
Un gros point négatif: les prises de courant étaient plus que vétustes et nous n'avons d'ailleurs pas osé les utiliser! Une lampe de poche est nécessaire en soirée.
La nourriture du restaurant n'a vraiment rien de particulier. Possibilité de prendre le petit-déjeuner au self situé à côté du restaurant, ne pas trop tarder pour y aller car sinon plus grand choix.
Le camp, comme beaucoup d'autres, constitue une étape nécessaire dans la traversée du parc Kruger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un hébergement au coeur du kruger park à découvrir absolument. Un petit village au coeur du park kruger. Les bungalow sont très propre et très agréable. Il y a une cuisine extérieur pour éviter d'aller au restaurant du camp. Un restaurant à éviter en soirée: le service est lent, le repas ne nous a pas laisser un souvenir impérissable et le choix était assez limité... Par contre le self est très pratique pour le midi.
Les safaris étaient super. Les rangers tentent vraiment de trouver les big five! Un souvenir inoubliable surtout pour les safaris de nuit! A faire en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avions un bungalow appelé "semi-luxe" qui domine une très large rivière.
Ceci ont l'avantage d'avoir été reconstruits après les inondations importantes de 2001.
Il fut le plus confortable de notre visite dans les camps du parc Kruger. Grande salle de bain avec baignoire et douche séparée. Grande chambre avec un excellent grand lit. Toutes les chaines de TV par satellite et une belle terrasse couverte avec une cuisine toute équipée.

Le dîner aux chandelles sur la terrasse du restau qui domine la rivière avec les sons divers, hippo...fut une bonne surprise vs les avis cares côtelettes d'agneau bien en chair façon BBQ étaient excellentes.

Tot le matin, à l'ouverture du camp, nous sommes parti dans notre voiture, puis nous avons emprunté une piste étroite.
Après moins d'une heure nous nous sommes retrouvé tout seul face à une douzaine de lionnes (photo) qui étaient allongées et bien repues à 2 m de la piste.
Nous sommes resté longtemps à les observer, vitre avant ouverte pour les photos.
Puis plus loin nous sommes tombé sur un jeune male déjà entouré de son harem (photo).
Magnifique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est le plus grand camp du parc Kruger, très pratique on y trouve station service, magasin, restaurant, cafétéria, banque et tous service de safari drive. Les logements sont standards mais très corrects, le personnel est sympathique. La cuisine est convenable au restaurant et très simple à la cafétéria, mais dans l'ensemble c'est très correcte avec un bon rapport qualité prix !!!! Et puis n'oublions pas que l'on se trouve au milieu d'une réserve magnifique et qu'on y voit énormément d'animaux sauvages et c'est le plus important !!!! un lieux à voir !!!!

Astuce pour la chambre : tout se ressemble même niveau de standing mais choisir un bungalow à côté de la rivière !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Mais avec pleins de services et dans le cadre grandiose de Parc Kruger. Confortable comme dans tous les restcamps du parc avec frigo et barbecue à disposition et la supérette pour faire ses courses. La plus grande boutique du parc pour les souvenirs et deux distributeurs de billets à disposition.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Sans doute un des camps les plus fréquentés du Kruger. Nous logions dans un familly cottage très, très spacieux, avec une grande terrasse couverte qui relie deux bungalows et un parking personnel. La cuisine dans un autre bungalow est très grande avec tout le nécessaire pour faire des barbecues ou la cuisine. Les chambres sont très grandes et spacieuses, baignoire dans la salle de bains. Très bon rapport qualité Prix. Le camp est très agréable avec une boutique très bien achalandée, sans doute la mieux achalandée du Parc. Il y a de nombreuses possibilités pour la nourriture, plats à emporter, plats à préparer, restaurants,etc. Je recommande de prendre le petit déjeuner sur la grande terrasse en bord de rivière avec très belle vue sur le pont avec la lumière du matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Côte Ouest Ile de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Comme dans la plupart des restcamp, les chambres sont assez standard, avec un chambre propre, une salle de bain, une terrasse fermée. Camp donnant sur la rivière. Le repas dans l'ancienne gare était plutôt bien pour un restcamp. Le shop est bien achalandé. Par contre bien placé dans le kruger pour faire la partie sud, allez à Lake panic bird.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Skukuza Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skukuza Restcamp

Adresse : 12 km from Paul Kruger Gate, 39 km from Phabeni Gate | Sabie River, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Parking gratuit Restaurant
Classé n°11 sur 14 hôtels à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Skukuza Restcamp 2*
Skukuza Rest Camp
Hotel Skukuza Restcamp - Kruger National Park Parc National Kruger
Skukuza Restcamp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Skukuza Restcamp - Kruger National Park Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skukuza Restcamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Skukuza Restcamp a été ajouté à vos Favoris