“Merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Jock Safari Lodge

Jock Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Jock Safari Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Nearest Town Skukuza | Inside Kruger National Park, Parc national Kruger 2060, Afrique du Sud   |
Offres Spéciales et Annonces
R3 750 (ZAR)
Toamasina (Tamatave), Madagascar
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une expérience inoublable. Trois safaris époustoufflants: une chasse en directe, des animaux dans leur milieu de vie, un ranger très compétent et intéressant, des pauses collation en plein safari inoubliable et des histoires à raconter pour les prochaines années...
Le lodge est génial, le personnel est chaleureux, attentionné et à l'écoute. Notre chambre était spacieuse et tout est mis en place pour savourer la nature qui l'entoure...la douche extérieure rend notre séjour encore plus agréable.
La nourriture était parfaite! Le chef a monté un menu imaginatif et délicieux...et que dire du repas extérieur? Parfait! Et sa tarte au citron...délicieuse!
Une belle attention portée à notre fille de 7 ans durant tout le séjour.
Très bon massage au spa.
Nous sommes complètement ravis de ce séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé en famille (avec mes 2 soeurs, maris et enfants) un séjour excellent. De tous mes voyages, c'est probablement le meilleur. Le cadre est splendide, très bien entretenu. Tous les membres du personnel, direction, guide, cuisinier... sont d'un acceuil et d'une gentillesse rarement vue. Les excursions dans la brousse sont merveilleusement managés par les guides du Jock, ils nous ont fait découvrir des payasages et bien sur les 5 fives avec gentillesse, mais rigueur sur la sécurité. Ne parlons pas des repas et animations le soir, j'en rêve encore.
LE JOCK avec un Grand J, encore merci à toute l'équipe de Louis Strauss.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous y avons été du 3 novembre au 6 novembre 2009 avec notre petite-fille de 7 ans en décembre. Nous avons d'abord passé 2 nuits au little jock lodge et la 3me au Jock safari Logde car il n'y avait pas de disponibilité pour 1 troisième nuit. Il est vrai que nous nous sommes pris un peu tard pour les réservations (19 octobre 2009). Dans le premier lodge, il y a 3 superbes chambres avec vue sur un lit de rivière assèchée où nous avons pu voir juste après notre arrivée un rhino. L'accueil est chaleureux, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Dans le "grand lodge", il ya 12 chalets avec spa individuel; nous avons reçu 2 chalets communicants avec vue également sur ce rief. Notre petite-fille était aux anges. Deux safaris sont prévus par jour: le matin tôt (lever à 5h du matin) et le soir; les repas sont très bons; aucunes surprises: tous les repas, les boissons sont compris dans le prix ainsi que les game drives (juste prévoir une enveloppe pour le ranger et le staff du lodge);

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Jock Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jock Safari Lodge

Adresse : Nearest Town Skukuza | Inside Kruger National Park, Parc national Kruger 2060, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°31 sur 138 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jock Safari Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jock Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jock Safari Relais
Jock Safari Hotel Parc National Kruger
Jock Safari Lodge Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Jock Safari Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jock Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.