“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Jock Safari Lodge

et 1 autre site !
Jock Safari Lodge a été ajouté à vos Favoris
Jock Safari Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Nearest Town Skukuza | Inside Kruger National Park, Parc national Kruger 2060, Afrique du Sud   |
Tarif réduit
4 050 ZAR (ZAR)
Côte Ouest Ile de la Réunion
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un vrai bonheur de venir passer 2 nuits sur cette concession. Tout le monde est présent pour que votre séjour se passe pour le mieux. Nous étions logés à l'annexe Fitzpatrick qui était très intime et très sympathique. Les chambres sont immenses avec une vue sur la rivière (à un niveau bas en hiver), très bien aménagés. les repas et les collations sont d'une très bonne qualité. Nous avions une ranger très intéressante qui nous a fait découvrir des choses fantastiques. Il y a un spa au Jock lodge et également le WIFI, pas de problème une personne est là pour vous y emmener dés que vous avez besoin.
Une plongée dans le milieu sauvage inoubliable.
Ceci malgré un problème d'électricité lors de notre arrivée qui a pu être résolu pour la première soirée et nuit par un groupe électrogène un peu bruyant et pour le lendemain après midi tout était redevenu normal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge pendant 3 jours et ce ne fût que du bonheur. Les prestations sont irréprochables, le personnel est très accueillant et toujours bien veillant. Les rangers connaissent parfaitement le parc et vous ne manquerez pas les "big five ". Les chambres sont somptueuses et décorées avec beaucoup de goût. La vue est surtout exceptionnelle et vous permet d'observer des animaux en toute liberté de votre chaise longue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Magnifique lodge que le Jock dans le Krueger Park. Les infrastructures sont très bien implantées pour ne pas dénoter avec la nature. La vue des chambres et du restaurant est exceptionnelle, on pourrait passer heures simplement assis à admirer le paysage et les animaux. Les chambres sont somptueuses, décorées avec beaucoup de goût. Le personnel est très professionel et sympathique, nous avons voyagé avec une jeune enfant de 5 ans et ils l'ont traité avec beaucoup de gentillesse. Les safaris sont très bien organisés, les rangers connaissent très bien leur boulot et répondent à toutes vos questions avec passion. A faire absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toamasina (Tamatave), Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une expérience inoublable. Trois safaris époustoufflants: une chasse en directe, des animaux dans leur milieu de vie, un ranger très compétent et intéressant, des pauses collation en plein safari inoubliable et des histoires à raconter pour les prochaines années...
Le lodge est génial, le personnel est chaleureux, attentionné et à l'écoute. Notre chambre était spacieuse et tout est mis en place pour savourer la nature qui l'entoure...la douche extérieure rend notre séjour encore plus agréable.
La nourriture était parfaite! Le chef a monté un menu imaginatif et délicieux...et que dire du repas extérieur? Parfait! Et sa tarte au citron...délicieuse!
Une belle attention portée à notre fille de 7 ans durant tout le séjour.
Très bon massage au spa.
Nous sommes complètement ravis de ce séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé en famille (avec mes 2 soeurs, maris et enfants) un séjour excellent. De tous mes voyages, c'est probablement le meilleur. Le cadre est splendide, très bien entretenu. Tous les membres du personnel, direction, guide, cuisinier... sont d'un acceuil et d'une gentillesse rarement vue. Les excursions dans la brousse sont merveilleusement managés par les guides du Jock, ils nous ont fait découvrir des payasages et bien sur les 5 fives avec gentillesse, mais rigueur sur la sécurité. Ne parlons pas des repas et animations le soir, j'en rêve encore.
LE JOCK avec un Grand J, encore merci à toute l'équipe de Louis Strauss.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous y avons été du 3 novembre au 6 novembre 2009 avec notre petite-fille de 7 ans en décembre. Nous avons d'abord passé 2 nuits au little jock lodge et la 3me au Jock safari Logde car il n'y avait pas de disponibilité pour 1 troisième nuit. Il est vrai que nous nous sommes pris un peu tard pour les réservations (19 octobre 2009). Dans le premier lodge, il y a 3 superbes chambres avec vue sur un lit de rivière assèchée où nous avons pu voir juste après notre arrivée un rhino. L'accueil est chaleureux, tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Dans le "grand lodge", il ya 12 chalets avec spa individuel; nous avons reçu 2 chalets communicants avec vue également sur ce rief. Notre petite-fille était aux anges. Deux safaris sont prévus par jour: le matin tôt (lever à 5h du matin) et le soir; les repas sont très bons; aucunes surprises: tous les repas, les boissons sont compris dans le prix ainsi que les game drives (juste prévoir une enveloppe pour le ranger et le staff du lodge);

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Parc national Kruger
Imbali Safari Lodge
Pondoro Game Lodge
Pondoro Game Lodge
N° 3 sur 14 à Balule Private Game Reserve
Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Naledi Bushcamp and Enkoveni Cam...
N° 1 sur 14 à Balule Private Game Reserve

Vous connaissez Jock Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jock Safari Lodge

Adresse: Nearest Town Skukuza | Inside Kruger National Park, Parc national Kruger 2060, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 23 sur 147 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jock Safari Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jock Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jock Safari Relais
Jock Safari Hotel Parc National Kruger
Jock Safari Lodge Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Jock Safari Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jock Safari Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.