“Un des meilleurs Restcamp du Kruger” 5 5 étoiles
Avis sur Lower Sabie Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Lower Sabie Restcamp
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Chambly, France
“Un des meilleurs Restcamp du Kruger”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Lower Sabie est un des meilleurs Restcamp du Kruger. Son emplacement est génial, au bord de la rivière Sabie, vous êtes réveillés au son des hippopotames qui se relaxent dans la rivière juste en face de votre terrasse. Les bungalows « perimeter » sont super bien agencés et très confortables, les autres sont un peu vieillots.
Le camp est un peu trop populaire donc un peu trop fréquenté par les groupes qui même s’ils ne dorment pas sur place viennent se restaurer au petit coin restaurent sur le ponton avec vu sur la rivière et son animation animale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

NOISY LE GRAND - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Lower Sabie et nous ne sommes pas près de les oublier ! Nous avions choisi les tentes et c'est une expérience que je recommande vraiment ! L'équipement est parfait (la salle de bains est même de loin la plus moderne et agréable que nous ayons eu comparée à Orpen, Olifants et Satara) et comme les tentes sont près de la rivière (certaines sont mêmes directement au bord), la nuit on entend les hippopotames, les éléphants, etc ce qui donne vraiment l'impression d'être au milieu des animaux !
Par contre, attention aux babouins. La réception nous avait prévenus qu'ils avaient des soucis avec ces singes et ce n'est pas pour rien... Même en mettant la nourriture dans des sacs et en fermant les grilles avec un cadenas, ils ont réussi à s'introduire dans le garde-manger, à ouvrir le frigo, à trier les paquets de gâteau et de pain de mie et à prendre tout ce qui les intéressaient... Tout cela avec seulement quelques centimètres d'espace entre la grille et le bord... Il vaut mieux tout mettre à l'intérieur de la tente.

Il faut préciser que la tente peut être très chaude pendant la journée, surtout en fin d'après-midi lorsque le soleil donne sur la toile. Mais s'il a fait jusqu'à 30 degrés dans la journée, la soirée et la nuit étaient froides donc aucun souci pour dormir.

La piscine est très bien (mais reste très froide...).

Le restaurant du camp est très correct (attention ceci dit aux hamburgers, la viande est compressée et très cuite) et il est très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la rivière.
Le magasin est très grand et très bien approvisionné. Beaucoup de souvenirs également (mais on peut trouver les mêmes à l'aéroport).
Le sunset drive était super. La guide, Marti, n'avait pas froid aux yeux et nous a permis de vivre une charge d'éléphants !!
Juste à la sortie du camp, sur la H4-1 en direction de Skukuza, il y a un petit lac. Il faut s'y arrêter car il y a beaucoup d'animaux (en une heure, nous avons observé des hippos, des crocos, un lion, des hyènes, des nyalas, beaucoup d'oiseaux).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Othis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Ce camp est l'un des trois où j'ai séjourné lors de mon safari au Kruger. Dans les 3 j'avais un bungalow sans cuisine (code BD2). Je peux donc comparer.
Lower Sabie est situé au bord de la rivière et le site est franchement beau. Le soir des éléphants viennent brouter au pied de la clôture et on voit les hippopotames se baigner quand on déjeune le matin !
Les bungalows étaient les moins biens de notre séjour. Fonctionnels, avec de bons lits, mais franchement vieux et limite décrépis. Ils ressemblaient à des vieilles chambres d'internat des années 60. Ok pour une nuit mais pas plus.
Dommage car le camp est très joli, notamment le restaurant qui surplombe la rivière.
Niveau restauration, c'est comme dans tous les camps, petit déjeuner acceptable, et dîner en buffet correct mais assez cher pour ce qu'on a.
On trouve aussi une boutique bien fournie est joliment intégrée et une piscine simple mais agréable.
Pour les activités, je n'en ai pas fait dans ce camp.
En résumé, ce camp vaut surtout pour sa situation au bord de la rivière, et la mise en valeur des bâtiments communs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Un très beau camp dans le Kruger avec une belle vue sur la rivière.
Nous avons séjourné dans un très beau bungalow, grande chambre, grande cuisine et grande terrasse.
Nous avons mangé au restaurant du camp, sur la terrasse d'où nous avons pu observer des hyènes en contrebas.
Camp en communion avec la nature.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cestas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Ce rest camp est idéalement placé dans le parc et très bien équipé!
Sa situation est excellente,au sud, mais pas trop, pour nous permettre de visiter en deux jours pas mal de coins de cette partie du parc.On a pu descendre jusqu'au "crocodile bridge rest camp", et une partie plus à l'est du rest camp.
Il est équipé d'une piscine forte agréable par temps chaud,et de multiples services...mais surtout d'une vue impressionnante sur la Sabie!!!
Le seul hic, la climatisation dans les bungalow est ultra bruyante...donc soit on dort en transpirant toute la nuit, ou avec le vacarme de la clim...ce qui fait de courtes nuits!De plus,c'était notre voyage de noces et il n'y avait que deux petits séparés...
Pour nous, la beauté des alentours et le nombres d'animaux visibles dans cette partie du parc(lions,guépards,éléphants,rhino,etc) remportent largement sur ces inconvénients.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lower Sabie Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lower Sabie Restcamp

Lower Sabie Rest Camp
Hotel Lower Sabie Restcamp Parc National Kruger
Lower Sabie Restcamp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Lower Sabie Restcamp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lower Sabie Restcamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lower Sabie Restcamp a été ajouté à vos Favoris