“L emplacement avant tout” 3 5 étoiles
Avis sur Lower Sabie Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Lower Sabie Restcamp
Lower Sabie Restcamp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   , Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
“L emplacement avant tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Il va faut y aller pour l emplacement central et beaucoup d animaux. Le camp bénéficie d une superbe vue sur la riviere ou le restaurant est installé. Une épicerie permet qq courses pour le reste c est la loterie. Le camp est en train d etre restauré. Certains gîtes sont terminés d autres pas donc il faudra faire avec des sanitaires vétustes mal éclairés et les bruits du chantier. Penser a la lampe de poche le soir. D ou mon avis moyen.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camp très bien situé avec une magnifique vue sur la rivière Sabie depuis la terrasse du restaurant.( hippos éléphants buffles crocodiles à proximité ). Seuls quelques bungalows (deluxe) ont une vue sur la rivière. Les autres ont un équipement assez basique , mais il faut s'en satisfaire car ce camp est toujours complet ! Toutefois la région est très riche en observation d'animaux et les drives organisés par le camp sont recommandés. Restaurant (hors terrasse) assez triste avec une offre culinaire assez rudimentaire ...c'est çà ou faire son braii ! Mon camp préféré dans le Krüger..

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver les rares chambres avec vue sur la rivière Sabie
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs endroits en Afrique du Sud et celui ci était de loin le plus sommaire. L'emplacement est top, et pratique avec vue sur la rivière et passage des animaux.

Le logement était basique et sombre, avec éclairage type néon...(714) même si équipé correctement. Restau de base également, hygiène pas formidable... et carte plutôt fastfood... mais chaque bungalow est équipé du braai, donc cette alternative est la meilleure.

Mais quoi qu'il en soit le prix n'était pas très onéreux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons logé dans les nouveaux bungalows de Lower Sabie. Une vraie réussite. Ils sont confortables, joliment décorés, avec une terrasse des plus agréables.
Bien sûr; il y a la vue sur la Sabie, avec les passages d'hippos, éléphants, buffles.
Seul bémol, le restaurant. Lui aussi jouit d'une belle vue. Cela fait passer le temps en attendant d'être servi. 45 minutes pour des oeufs au bacon, c'est long. Surtout quand ils finissent pas arriver froids...
Mais c'est la triste réalité de la restauration au Kruger... On peut toujours faire son braai sur sa jolie terrasse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Situé au sein du Kruger, ce rest camp reste le plus rudimentaire parmi la dizaine de logements que nous avions choisis en self catering ane Afrique du Sud.

C'est de notre faute cependant car le prix était minime et par conséquent, il ne fallait pas s'attendre à un grand confort.

Nous n'avions pas bien lu la confirmation de réservation qui stipulait pourtant que des cuisines communes étaient bien mises à disposition mais qu'AUCUN ustensile n'était prévu.

Nous avions donc un logement assez défraichi, éclairage économique, terrasse à peine aménagée, pas d'eau chaude à l'évier, salle de bain commune pas très propre. Je conseille donc de ne pas prendre le logement prévoyant cuisine et sanitaires communs car les autres logements au sein du camp sont tout de même mieux équipés et plus agréables après une chaude journée de safari et la différence ne doit pas être conséquente.

Les environs du camp sont quant à eux extraordinaires, 15 minutes avant de rentrer dans le camp nous avons vu: 2 wild dogs, un léopard (super difficile à voir!), des hippos dans leur mare, des babouins, 2 rhinos qui traversaient... Bref, c'est très peuplé en animaux dans les environs!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Lower Sabie est un des meilleurs Restcamp du Kruger. Son emplacement est génial, au bord de la rivière Sabie, vous êtes réveillés au son des hippopotames qui se relaxent dans la rivière juste en face de votre terrasse. Les bungalows « perimeter » sont super bien agencés et très confortables, les autres sont un peu vieillots.
Le camp est un peu trop populaire donc un peu trop fréquenté par les groupes qui même s’ils ne dorment pas sur place viennent se restaurer au petit coin restaurent sur le ponton avec vu sur la rivière et son animation animale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
NOISY LE GRAND - FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits à Lower Sabie et nous ne sommes pas près de les oublier ! Nous avions choisi les tentes et c'est une expérience que je recommande vraiment ! L'équipement est parfait (la salle de bains est même de loin la plus moderne et agréable que nous ayons eu comparée à Orpen, Olifants et Satara) et comme les tentes sont près de la rivière (certaines sont mêmes directement au bord), la nuit on entend les hippopotames, les éléphants, etc ce qui donne vraiment l'impression d'être au milieu des animaux !
Par contre, attention aux babouins. La réception nous avait prévenus qu'ils avaient des soucis avec ces singes et ce n'est pas pour rien... Même en mettant la nourriture dans des sacs et en fermant les grilles avec un cadenas, ils ont réussi à s'introduire dans le garde-manger, à ouvrir le frigo, à trier les paquets de gâteau et de pain de mie et à prendre tout ce qui les intéressaient... Tout cela avec seulement quelques centimètres d'espace entre la grille et le bord... Il vaut mieux tout mettre à l'intérieur de la tente.

Il faut préciser que la tente peut être très chaude pendant la journée, surtout en fin d'après-midi lorsque le soleil donne sur la toile. Mais s'il a fait jusqu'à 30 degrés dans la journée, la soirée et la nuit étaient froides donc aucun souci pour dormir.

La piscine est très bien (mais reste très froide...).

Le restaurant du camp est très correct (attention ceci dit aux hamburgers, la viande est compressée et très cuite) et il est très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la rivière.
Le magasin est très grand et très bien approvisionné. Beaucoup de souvenirs également (mais on peut trouver les mêmes à l'aéroport).
Le sunset drive était super. La guide, Marti, n'avait pas froid aux yeux et nous a permis de vivre une charge d'éléphants !!
Juste à la sortie du camp, sur la H4-1 en direction de Skukuza, il y a un petit lac. Il faut s'y arrêter car il y a beaucoup d'animaux (en une heure, nous avons observé des hippos, des crocos, un lion, des hyènes, des nyalas, beaucoup d'oiseaux).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille