“Lodge aux premières loges sur la vie sauvage” 4 5 étoiles
Avis sur Lower Sabie Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Lower Sabie Restcamp
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Biot, France
“Lodge aux premières loges sur la vie sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons pris ce qu'il restait de disponible en l’occurrence un rondavel sans sanitaire privé.
Malgré cet aspect un peu rustique , nous avons passé un agréable séjour.
Le logement est très propre, les sanitaires sont rutilants bien que communs. Un petit de jardin et une table permettent de petit déjeuner dehors.
Le restaurant offre une vue saisissante sur la rivière ou paressent des hippo, des croco. Nous avons même observé de la terrasse du restaurant un léopard en chasse sur la berge. Un moment magique presque irréel. Inoubliable.

Astuce pour la chambre : Tout dépend du budget. le plus près de la rivière étant le mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Il va faut y aller pour l emplacement central et beaucoup d animaux. Le camp bénéficie d une superbe vue sur la riviere ou le restaurant est installé. Une épicerie permet qq courses pour le reste c est la loterie. Le camp est en train d etre restauré. Certains gîtes sont terminés d autres pas donc il faudra faire avec des sanitaires vétustes mal éclairés et les bruits du chantier. Penser a la lampe de poche le soir. D ou mon avis moyen.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camp très bien situé avec une magnifique vue sur la rivière Sabie depuis la terrasse du restaurant.( hippos éléphants buffles crocodiles à proximité ). Seuls quelques bungalows (deluxe) ont une vue sur la rivière. Les autres ont un équipement assez basique , mais il faut s'en satisfaire car ce camp est toujours complet ! Toutefois la région est très riche en observation d'animaux et les drives organisés par le camp sont recommandés. Restaurant (hors terrasse) assez triste avec une offre culinaire assez rudimentaire ...c'est çà ou faire son braii ! Mon camp préféré dans le Krüger..

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver les rares chambres avec vue sur la rivière Sabie
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs endroits en Afrique du Sud et celui ci était de loin le plus sommaire. L'emplacement est top, et pratique avec vue sur la rivière et passage des animaux.

Le logement était basique et sombre, avec éclairage type néon...(714) même si équipé correctement. Restau de base également, hygiène pas formidable... et carte plutôt fastfood... mais chaque bungalow est équipé du braai, donc cette alternative est la meilleure.

Mais quoi qu'il en soit le prix n'était pas très onéreux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons logé dans les nouveaux bungalows de Lower Sabie. Une vraie réussite. Ils sont confortables, joliment décorés, avec une terrasse des plus agréables.
Bien sûr; il y a la vue sur la Sabie, avec les passages d'hippos, éléphants, buffles.
Seul bémol, le restaurant. Lui aussi jouit d'une belle vue. Cela fait passer le temps en attendant d'être servi. 45 minutes pour des oeufs au bacon, c'est long. Surtout quand ils finissent pas arriver froids...
Mais c'est la triste réalité de la restauration au Kruger... On peut toujours faire son braai sur sa jolie terrasse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Situé au sein du Kruger, ce rest camp reste le plus rudimentaire parmi la dizaine de logements que nous avions choisis en self catering ane Afrique du Sud.

C'est de notre faute cependant car le prix était minime et par conséquent, il ne fallait pas s'attendre à un grand confort.

Nous n'avions pas bien lu la confirmation de réservation qui stipulait pourtant que des cuisines communes étaient bien mises à disposition mais qu'AUCUN ustensile n'était prévu.

Nous avions donc un logement assez défraichi, éclairage économique, terrasse à peine aménagée, pas d'eau chaude à l'évier, salle de bain commune pas très propre. Je conseille donc de ne pas prendre le logement prévoyant cuisine et sanitaires communs car les autres logements au sein du camp sont tout de même mieux équipés et plus agréables après une chaude journée de safari et la différence ne doit pas être conséquente.

Les environs du camp sont quant à eux extraordinaires, 15 minutes avant de rentrer dans le camp nous avons vu: 2 wild dogs, un léopard (super difficile à voir!), des hippos dans leur mare, des babouins, 2 rhinos qui traversaient... Bref, c'est très peuplé en animaux dans les environs!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Lower Sabie est un des meilleurs Restcamp du Kruger. Son emplacement est génial, au bord de la rivière Sabie, vous êtes réveillés au son des hippopotames qui se relaxent dans la rivière juste en face de votre terrasse. Les bungalows « perimeter » sont super bien agencés et très confortables, les autres sont un peu vieillots.
Le camp est un peu trop populaire donc un peu trop fréquenté par les groupes qui même s’ils ne dorment pas sur place viennent se restaurer au petit coin restaurent sur le ponton avec vu sur la rivière et son animation animale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lower Sabie Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lower Sabie Restcamp

Lower Sabie Rest Camp
Hotel Lower Sabie Restcamp Parc National Kruger
Lower Sabie Restcamp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Lower Sabie Restcamp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lower Sabie Restcamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lower Sabie Restcamp a été ajouté à vos Favoris