“Seulement correct ....” 3 5 étoiles
Avis sur Lower Sabie Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Lower Sabie Restcamp
Lower Sabie Restcamp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Paris-
“Seulement correct ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Sejourner dans le Park Kruger et dans la région du Lower Sabie est bien sur une experience inoubliable ... sejourner au Lower Sabie restcamp est par contre beaucoup moins inoubliables

Commençons par le positif: le nouveau restaurant installé sur la platforme d'observation; bon restaurant, service qui tient la route, et surtout environnement et vue fabuleuse sur la rivière, sirotez un jus de fruit à 17h30 au coucher de soleil avec vue sur des buffles qui se baignent sous les yeux d'un troupeau de zebres, c'est juste formidable !

Les huttes par contre le sont nettement moins de formidable. Le concept est plutot bien ( petites huttes individuelles avec sdb privative ), mais l'ensemble est assez vieillot, et avec une maintenance et une hygiène assez mediocre. Le menage est fait de maniere assez sommaire, et les draps sont "à peu près" propre. Meme chose pour l'accueil et le staff, qui sont moyennement aimables ...

Au final un seul mot: Dommage, cela pourrait etre une super escale, mais vue le peu d'organisation, de motivation et de maintenance, çà en fait une escale assez moyenne ...

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans un petit bungalow mitoyen à un autre. Effectivement beaucoup de travaux de rénovation en ce moment dans le camp ! Notre bungalow accusait son âge, mais sentait la peinture fraîche donc rien à redire. Petite cuisine équipée avec un peu de vaisselle, frigo, plaques, tout à fait suffisant. C'était très propre. Seul le capot de la clim était un peu branlant. Nous avons fait un sunset drive et un morning walk avec des guides très sympathiques.

Sélestat
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas besoin de commentaire sur le parc et la région de Lower Sabie en général : c'est magique !
Pour ce qui est du rest camp : éviter les safari tents sauf si vous êtes un puriste.
Le confort est sommaire (équipement, literie, lumière,...) et la propreté est quasi inexistante sans parler des bêbêtes (crottes fraiches sur le lavabo, araignée, grenouille, iguane)
Le personnel est moyennement sympathique.
Après demande auprès de la direction, on nous a changé de tente. Guère mieux pour la seconde.
Pour la nourriture, vous y trouverez ce qu'il faut, à prix raisonnable si vous pouvez vous passer de "French cuisine"

Astuce pour la chambre : Ames sensibles éviter les safari tents et préférez les bungalows
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Etonnée dans le bon sens après avoir lu nombre de mécontents. Une hutte avec sanitaires communs, hébergement le moins confortable du parc et pourtant, je m'attendais à pire. C'est propre, il y a la clim, un frigo et on nous fournit le savon et les serviettes. Une piscine pas trés grande mais entretenue. Ne jouons pas les difficiles quand même !
Prix de la nuit : 30€ - 5/5 (qualité prix correct)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Peut être n'avons nous pas eu de chance mais nous sommes tombés sur un bungalow non rénové: climatisation au dessus de la tête , frigo à 20cm du lit et voisin apparemment malade toute la nuit ! Comble du bonheur la terrasse du restaurant qui est le seul point d'intérêt de ce restcamp s'est avérée être en travaux donc pas de restauration . Si nous avions su nous aurions éviter de séjourner ici et pris une nuit dans un autre restcamp

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous étions dans un bungalow fraîchement rénové en bordure de la rivière Sabie.
Belle vue, confortable et propre.

Nous avions réservé un "morning game drive" étendu avec breakfast dans le bush pour nous deux seulement. C'était le dernier jour dans le Kruger !
Nous partons dans un 4x4 avec un ranger bien sympathique qui nous demande ce qui nous ferait plaisir de rencontrer. Je lui réponds un léopard.

Incroyable mais vrai... après 30 minutes un léopard sort d'un buisson avec une impala dans la gueule et cherche à traverser la route, puis il se ravise et longe tranquillement notre 4x4
à moins de 4m de mon appareil photo pour traverser derrière (photo)
Le ranger nous dit que c'est extrêmement rare de pouvoir saisir cet instant furtif et nous étions les seuls !

Il démarre et moins de 15 mn aprés il s'arrête pour observer un jeune léopard perché sur un rocher le temps de faire la photo. Le ranger nous dit qu'il est monté sur ce rocher pour localiser sa mère car il en a encore besoin pour partager ce qu'elle a du chasser !

Après un copieux breakfast/brai pris sur le bord de la rivére Sabie avec une multitude d'hippotames,
il nous dit qu'il va rouler vers le sud dans le territoire des guépards avant de rentrer, car fin septembre l'herbe n'a pas encore pousée......
Bingo ! Un jeune avec sa mère puis un tout seul à l'ombre sous un arbuste (photo)

Une journée vraiment magique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes globalement déçus par notre nuit passée à Lower Sabie.
Nous avons réservé en août pour début novembre et il ne restait qu'une hutte sans salle de bains donc nous savions que nous allions avoir quelque chose de sommaire... Ça l'était! En fait de hutte, ce sont des chambres accolées et vraiment basiques. Propreté limite, insonorisation idem.
Sanitaires extérieurs basiques, ma douche n'évacuait pas l'eau.
Le dîner et pdj pris au resto étaient basiques, moyens même si la vue sur la rivière le fait.
Le camp est en revanche bien équipé en services type station service, boutique etc.
Nous avions réserve 2 sorties game drive, assez décevantes au final car en camion sur des routes finalement accessibles à toute voiture. Nous n'avons pas vu grand chose de plus que lors de la traversée du Kruger avec notre propre voiture, hormis les wild dogs et porc épics de nuit.
Je précise qu je n'ai pas fait d'autres camps dans le KNP et que nous avions fait deux lodges privés avant ce camp.
Au final, nous restons déçu par cette étape, mais tout à fait satisfaits en revanche par notre traversée du KNP (orpen gate > crocodile bridge) car riche en paysages variés et surtout extrêmement fourni en faune yc bige five visibles de la voiture, en vrac rhinos, lionnes qui mangent un zèbre, éléphants et babouins à gogo, girafes,...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lower Sabie Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lower Sabie Restcamp

Lower Sabie Rest Camp
Hotel Lower Sabie Restcamp Parc National Kruger
Lower Sabie Restcamp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Lower Sabie Restcamp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lower Sabie Restcamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.