“Un RestCamp "standard"” 4 5 étoiles
Avis sur Lower Sabie Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Lower Sabie Restcamp
Lower Sabie Restcamp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Meyzieu, France
“Un RestCamp "standard"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons fait une halte d’une nuit dans ce camp en venant de Satara et avions choisi un bungalow pour deux personnes (environ 100€ par nuit pour 2 personnes). Lors de la réservation celui-ci devait être sans kitchenette mais au final nous avions un bungalow avec cuisine et ustentile ce qui est un plus notamment pour le petit déjeuner car le self n’ouvre qu’à 7h00 ce qui est un peu tard.

Chambre petite mais fonctionnelle avec douche et terrasse extérieure. Climatisation un peu bruyante. Braii disponible devant chaque logement.

Le camp dispose d’une supérette bien achalandée (et pas excessivement plus chère qu’à l’extérieur du parc) mais comme nous n’avions pas le courage de faire à manger, nous avons au final retenu l’option self du camp pour le diner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions loué une hut (env 35m2) avec kitchenette et lit supplémentaire dans cette même pièce, avec terrasse et vue dégagée sur la Sabie river ainsi que les hippos, crocos et Buffles (impératif !), excellent rien à redire de ce coté-là. Une très bon restaurant et tout neuf (mais manque le cachet "Afrique", on pourrait se croire dans une chaine de restaurant "made in USA") En revanche, dans un camp de cette taille difficile d'être en harmonie avec la nature et les tours organisé (balade le soir et le matin), attendez-vous à être dans des bus de 15-20personnes, contrairement aux petits camps ou vous aurez plus de possibilité de vous retrouver seul avec des Rangers, mais le confort y sera plus sommaire (pas de restaurant, par exemple)

Astuce pour la chambre : Assruez vous que votre logement aie la vue sur la Sabie river !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paris-
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Sejourner dans le Park Kruger et dans la région du Lower Sabie est bien sur une experience inoubliable ... sejourner au Lower Sabie restcamp est par contre beaucoup moins inoubliables

Commençons par le positif: le nouveau restaurant installé sur la platforme d'observation; bon restaurant, service qui tient la route, et surtout environnement et vue fabuleuse sur la rivière, sirotez un jus de fruit à 17h30 au coucher de soleil avec vue sur des buffles qui se baignent sous les yeux d'un troupeau de zebres, c'est juste formidable !

Les huttes par contre le sont nettement moins de formidable. Le concept est plutot bien ( petites huttes individuelles avec sdb privative ), mais l'ensemble est assez vieillot, et avec une maintenance et une hygiène assez mediocre. Le menage est fait de maniere assez sommaire, et les draps sont "à peu près" propre. Meme chose pour l'accueil et le staff, qui sont moyennement aimables ...

Au final un seul mot: Dommage, cela pourrait etre une super escale, mais vue le peu d'organisation, de motivation et de maintenance, çà en fait une escale assez moyenne ...

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans un petit bungalow mitoyen à un autre. Effectivement beaucoup de travaux de rénovation en ce moment dans le camp ! Notre bungalow accusait son âge, mais sentait la peinture fraîche donc rien à redire. Petite cuisine équipée avec un peu de vaisselle, frigo, plaques, tout à fait suffisant. C'était très propre. Seul le capot de la clim était un peu branlant. Nous avons fait un sunset drive et un morning walk avec des guides très sympathiques.

Sélestat
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pas besoin de commentaire sur le parc et la région de Lower Sabie en général : c'est magique !
Pour ce qui est du rest camp : éviter les safari tents sauf si vous êtes un puriste.
Le confort est sommaire (équipement, literie, lumière,...) et la propreté est quasi inexistante sans parler des bêbêtes (crottes fraiches sur le lavabo, araignée, grenouille, iguane)
Le personnel est moyennement sympathique.
Après demande auprès de la direction, on nous a changé de tente. Guère mieux pour la seconde.
Pour la nourriture, vous y trouverez ce qu'il faut, à prix raisonnable si vous pouvez vous passer de "French cuisine"

Astuce pour la chambre : Ames sensibles éviter les safari tents et préférez les bungalows
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Etonnée dans le bon sens après avoir lu nombre de mécontents. Une hutte avec sanitaires communs, hébergement le moins confortable du parc et pourtant, je m'attendais à pire. C'est propre, il y a la clim, un frigo et on nous fournit le savon et les serviettes. Une piscine pas trés grande mais entretenue. Ne jouons pas les difficiles quand même !
Prix de la nuit : 30€ - 5/5 (qualité prix correct)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Peut être n'avons nous pas eu de chance mais nous sommes tombés sur un bungalow non rénové: climatisation au dessus de la tête , frigo à 20cm du lit et voisin apparemment malade toute la nuit ! Comble du bonheur la terrasse du restaurant qui est le seul point d'intérêt de ce restcamp s'est avérée être en travaux donc pas de restauration . Si nous avions su nous aurions éviter de séjourner ici et pris une nuit dans un autre restcamp

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lower Sabie Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lower Sabie Restcamp

Lower Sabie Rest Camp
Hotel Lower Sabie Restcamp Parc National Kruger
Lower Sabie Restcamp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Lower Sabie Restcamp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lower Sabie Restcamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.