“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Satara Rest Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Satara Rest Camp
Satara Rest Camp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   48 km from Orpen Gate, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud   |
Nantes, France
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Restcamp bien placé pour rayonner et observer de nombreux animaux autour.
Game Drive ( Safari photo en véhicule ) organisé en plus par le camp avec ranger à faire, en fin d'après-midi de 16H30 à 19H30 avec le couché de soleil vers 18H30 et dernière partie de nuit avec des projecteurs pour débusquer des animaux, expérience inoubliable pour les petits et les grands.

A savoir pour faire les marches à pied organisé par le Restcamp il faut être âgé de 12 à 60 ans, sinon c'est impossible.
Le parc du Kruger est national et géré de façon rigoureuse, vitesse maxi, âge des visiteurs, autorisation d'entrée et sortie ...... les animaux y sont rois et non les visiteurs.

La végétation en mars 2011 n'était pas trop pénalisante pour voir les animaux, la saison humide ayant été courte probablement et le bon côté était aussi que nous avons pu voir de nombreux petits ( girafe, zèbre, éléphant, impala, singe, ......... )

Nous avions un traitement médicamenteux contre la malaria ( paludisme ) et aussi des répulsifs contre les moustiques mais nous n'avons pas croisé 1 moustique pendant notre séjour !!!!

Autour du camp de SATARA la végétation est plus diffuse que dans le nord du parc vers Skukuza et donc il est plus facile d'y observer les animaux.

Penser à prendre un bon appareil photo pour ce genre de voyage ( REFLEX avec Zoom de 300 MM mini ) et vous pourrez revenir avec de superbes clichés.
La piscine du camp est grande et propre, peu de monde et des bancs ombragés pour les parents !!!!
Les logements familiaux pour 5 ou 6 sont très grands ( environ 100 M2 ) ils ont tous des toits en paille ( type Rondavel ) et on peut y cuisiner ( c'est même conseillé ) car la nourriture des restaurants est moyenne ( type GB ou US )
Les salles de bains date un peu mais avec prises et adaptateurs US / Europe.
La climatisation est très récente ( spits ) donc silencieuse et programmable mais parfois inutile car les plafonds sont très hauts et avec ventilateurs et la paille un bon isolant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Satara Rest Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Satara Rest Camp

Hotel Satara Restcamp Parc National Kruger
Restcamp Kruger
Satara Rest Camp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Satara Restcamp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Satara Rest Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.