“Restcamp correct” 3 5 étoiles
Avis sur Pretoriuskop Restcamp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Pretoriuskop Restcamp
Pretoriuskop Restcamp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Tourcoing, France
“Restcamp correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le camp est correct; sans confort particulier, il est cependant très bien entretenu et les petites huttes sont suffisantes pour le peu de temps que nous y passons. La situation géographique est intéressante et la piscine agréable; en revanche le restaurant n'est pas terrible...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le Pretoriuskop est un restcamp assez classique. La hutte est largement suffisante pour une nuit. Je conseille ce camp pour une première étape dans le Kruger. Le camp est près d'une porte donc si vous arrivez en journée c'est idéal pour pouvoir commencer à visiter le parc Kruger. L'accueil au centre d'informations était chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

petit bungalow avec le strict minimum. pas de deco. juste un lit, une mini douche et un frigo.
le restaurant est vraiment mauvais...
game drive à 17H très décevant: le ranger s'est contenté de se balader sur les pistes ou routes sans même chercher les animaux...
on a vu pas mal d'animaux dans le coin mais pas de lion ou leopard

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous sommes restés une nuit dans ce camp. Il est situé au Sud Ouest du Kruger. Nous avons vu beaucoup d'animaux dans les alentours. c'est pourtant l'une des critiques les plus fréquentes sur ce camp; nous avons eu la chance de voir des éléphants, buffles, hyènes. il y a des rencontres fréquentes avec les lions et les léopards.
Ce camp est sympathique, les bungalows sont propres, confortables et fonctionnels. Situation idéale si vous arrivez tard ou si vous souhaitez partir tôt du parc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

camp bien rodé avec tous les aménagements nécessaires mais pas d'accueil particuliers.
les bungalows sont propres, confortables & fonctionnels.

en revanche resto vraiment pas terrible & service très lent

pas forcément beaucoup d'animaux dans les alentours, il faut davantage s'enfoncer dans le parc

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Othis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Ce camp est l'un des trois où j'ai séjourné lors de mon safari au Kruger. Dans les 3 j'avais un bungalow sans cuisine (code BD2). Je peux donc comparer.
Pretoriuskop a l'avantage d'être très proche de Numbi Gate, donc très pratique quand on arrive tard. Il est assez petit et joliment organisé, avec beaucoup d'arbres, et des impalas et des singes qui se promènent.
Les bungalows sont des rondavels, de confort simple mais très propres. On y trouve le minimum (2 lits confortables, une armoire, un pose valise, un lavabo, un WC une douche). Mais on est dans un camp et non dans un lodge de luxe.
Niveau restauration, le petit déjeuner est acceptable, et le dîner correct, mais assez limité en choix. Le rapport qualité prix n'est quand même pas très bon, sauf les boissons qui sont étonnamment abordables.
On trouve aussi une boutique bien fournie (mais à l'allure de supermarché) et une belle piscine.
Pour les activités, je ne peux pas dire, à part raconter ma mésaventure. On nous a donné rendez vous à 3h45 mais à l'heure dite il n'y avait personne. On a attendu 4h40 avant d'aller nous recoucher. Le lendemain, au check out, nous avons expliqué notre cas, on m'a expliqué fermement qu'on nous avait attendu et qu'on nous avait même cherché (!) mais qu'on n'avait pas notre numéro de bungalow ni un contact tél (sans blague !). Du coup pas de remboursement possible. Il est évident qu'il y avait eu une erreur sur l'horaire qu'on nous avait donné ou que le garde n'était pas venu (on était les seuls inscrits donc possible...) mais la fille de la réception ne voulait pas s'embêter à me rembourser. J'ai dû appeler plus tard le manager (qui était absent à ce moment là) pour obtenir un remboursement...
En résumé, ce camp reste charmant, et super pratique quand on arrive depuis Numbi Gate. Les alentours sont assez sympa avec des gros rochers et beaucoup d'arbres.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pretoriuskop Restcamp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pretoriuskop Restcamp

Adresse: Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Parking gratuit Restaurant
Classé n°126 sur 144 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pretoriuskop Restcamp 2*
Pretoriuskop Restcamp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Pretoriuskop Restcamp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pretoriuskop Restcamp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.