“La plus belle vue du Kruger” 5 5 étoiles
Avis sur Olifants Rest Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Kruger
Olifants Rest Camp
Olifants Rest Camp a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   83 km from Phalaborwa Gate | Olifants River, Parc national Kruger, Afrique du Sud   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“La plus belle vue du Kruger”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Notre bungalow, le FQ4V2, offre une vue panoramique parfaite sur la rivière Olifants et les alentours ce qui constitue un poste d'observation unique. Le bungalow est complètement défraîchi, le camp étant en rénovation, il est pensable qu'il soit bientôt remis à neuf. La boutique et l'épicerie sont très bien achalandés. Le restaurant avec sa vue sur la rivière est agréable, le service est un peu lent et les plats ordinaires. Le personnel à l'accueil lors de notre séjour était lent et pas toujours agréable.

Astuce pour la chambre : Bungalows avec vue sur la rivière
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le camp le plus génial. Mon meilleur souvenir du Kruger. Il faut y mettre le prix tout de même pour réserver un bungalow avec vue sur la rivière Olifants et ses contrastes fabuleux. On resterait bien des heures sur la terrasse à contempler les couleurs. Personnel très bien.
Prix de la nuit : 80€ - 5/5 !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Certainement le meilleur camp dans lequel nous nous sommes arrêtés dans le parc Kruger. Nous avions un logement qui surplombait la rivière Olifant, ce qui permet un point de vue incroyable du couché de soleil avec les éléphants et les hippos en contre bas.
Le logement était parfaitement propre et très bien équipé (essentiel cuisine, barbecue, bonne douche...)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La vue sur la rivière est vraiment impressionnante. Dommage que l'accueil, l'hébergement, la nourriture et les activités proposées ne soient pas à la hauteur du site. De White River, nous avons trouvé l'expédition un peu lointaine alors que les réserves privées de Sabi Sands sont très supérieures à Olifants.

Astuce pour la chambre : A ne choisir que si l'on doit faire une halte au nord du Park Kruger
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions demandé à notre chauffeur/guide d'Afrique du Sud autrement de nous réserver 2 rondavelles. Il n'en a pas tenu compte et nous nous sommes finalement retrouvés dans une rondavelle avec 3 lits simples, logement trop exigu pour 3 adultes, pas de place pour ouvrir ses bagages. Salle de bain très simple, logement vieillissant. Terrasse avec frigo sans vue directe sur la rivière.
Pour découvrir la rivière Olifants et ses méandres, il faut se rendre sur la terrasse point de vue et se munir de jumelles pour apercevoir éventuellement quelques animaux.
Le restaurant propose la même carte que dans les autres camps, nourriture très basique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Choisir de préférence un bungalow traditionnel ( rondavel ou hutte ronde ). Il n'y en a pas beaucoup alors il est impératif de réserver à l'avance. Vue imprenable sur la rivière à perte de vue...
Très très bel hébergement, très dépaysant...
Bien regarder dans ses chaussures avant de les remettre car on peut avoir la surprise d'y trouver un scorpion !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avions un bungalow avec une belle terrasse, en bordure de falaise, qui domine les larges méandres de la rivière olifants.
Une telle vue panoramique en savourant une bière pression achetée au restaurant/bar à proximité, avec de nombreux oiseaux multicolores dans les arbres...quel moment de pur bonheur.
De même le lendemain matin, juste au lever du soleil qui vient baigner la terrasse, en préparant son petit déjeuner, c'est magique.
Le dîner au restau aux sons divers, hippos, éléphants... qui montaient de la rivière fut un plaisir grâce à des cotes d'agneau façon BBQ bien en chair et délicieuses.
Le confort à l'intérieur du bungalow est correct sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olifants Rest Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olifants Rest Camp

Adresse: 83 km from Phalaborwa Gate | Olifants River, Parc national Kruger, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger
Parking gratuit Restaurant
Classé n°103 sur 144 hébergements spéciaux à Parc national Kruger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Olifants Rest Camp 2*
Hotel Olifants Restcamp Parc National Kruger
Olifants Rest Camp Afrique Du Sud/Parc National Kruger
Olifants Restcamp Hotel Kruger National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olifants Rest Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.