“Vieillot, propre et bon accueil” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 24 hôtels à Ville de Lake Havasu
Strasbourg, France
“Vieillot, propre et bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passe une nuit au Hampton Inn Lake Havasu en famille (2 enfants).
L accueil à été très sympathique.
La chambre et l hôtel en général sont vieillots et mériteraient un rafraîchissement.
La climatisation de la chambre était bruyante et brassait une odeur d humidité peu agréable.
La chambre et les sanitaires étaient très propres.
La piscine est propre même si elle était trop chaude ( il faut dire que la température extérieure était de 49 degrés...)
Breakfast très correct et inclus dans le prix de la chambre.
En résumé, correct pour une nuit mais pas pour un séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
KJacobsVPZMC, Guest Relations Manager de Hampton Inn Lake Havasu City, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Merci pour votre récent séjour dans notre hôtel, et de partager vos commentaires. Je suis désolé pour le climatiseur, et espérons que vous accepterez mes excuses. Je suis content que vous étiez satisfaits de la propreté et le petit déjeuner ici, et j'espère que le reste de vos voyages aux États-Unis étaient pleins de nombreuses grandes expériences et les bons souvenirs.

Condom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

N'est pas au niveau d'un Hampton Inn habituel !! Très cher pour la prestation proposée.
Les chambres sont vieillissantes et auraient besoin d'un bon rafraîchissement...sauf la literie qui est de bonne qualité.
Par contre la climatisation est très très bruyante, difficile à régler, et de plus, donne une mauvaise odeur à la chambre.
Il y a une odeur de moisie qui ne donne pas envie de rester plusieurs nuits.
La piscine est très moyenne en surface.
Le petit déjeuner est comme tout les petits déjeuners de Hampton, par contre, il ne faut pas se retrouver dans les horaires du Rush sinon c'est un file d'attente interminable pour déjeuner.
Nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hôtel..!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
KJacobsVPZMC, Guest Relations Manager de Hampton Inn Lake Havasu City, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Je suis vraiment désolé que vous étiez satisfait de votre récent séjour et d'offrir mes plus sincères excuses. S'il vous plaît ne laissez pas votre expérience ici influencer votre impression de notre marque Hampton, comme nous ne tenons à notre garantie de satisfaction à 100%, et voulons que tous nos invités d'être heureux, ils ont décidé de rester avec nous. J'espère que le reste de vos voyages étaient agréables.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hôtel semble vraiment bien de extérieur mais une fois à l'intérieur on est déçu. Le confort de la chambre est là mais un petit rafraichissement serait le bienvenu. Le petit déjeuner gratuit est cependant très bien. Il est situé à proximité des centres d'intérêt et du lac mais si cela est possible à l'avenir, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bretigny
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Accueil très sympathique, nous a offert une chambre vue lac, la piscine était très propre, avec une belle vue, le petit déjeûner était compris (très rare au EU) et c'était un magnifique buffet. Il est très bien placé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
KJacobsVPZMC, Guest Relations Manager de Hampton Inn Lake Havasu City, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire & soumettre vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié les mesures d'adaptation et de commodités nous offrir et nous espérons que vous serez notre invité à nouveau si vous n'êtes jamais de retour de cette façon. Bon Voyage !
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

hotel tres confort, propre, accueil sympa, belle vue lointaine sur le colorado, petit dej inclu
chambre tres bien

• Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hampton Inn Lake Havasu City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Lake Havasu City

Adresse: 245 London Bridge Rd., Ville de Lake Havasu, AZ 86403
Location : États-Unis > Arizona > Ville de Lake Havasu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Ville de Lake Havasu
N°2 des hôtels romantiques à Ville de Lake Havasu
N°4 des hôtels familiaux à Ville de Lake Havasu
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Lake Havasu City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Lake Havasu City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Lake Havasu City Hotel Lake Havasu City
Lake Havasu City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Lake Havasu City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.