“C'est vraiment le strict minimum à tous niveaux” 2 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn & Suites

Rodeway Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   335 London Bridge Road, Palo Verde South & AZ 95, Ville de Lake Havasu, AZ 86403   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Wavre, Belgique
“C'est vraiment le strict minimum à tous niveaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Que ce soit le lobby, le personnel ou le parking c'est vraiment, pour moi tout du moins, le minimum pour passer une nuit.
Tout est vieux et usé.
La chambre était propre mais le drap de lit usé, la lumière super faible, la salle de bain en fin de vie avec le jet de douche qui coulait doucement parce que le reste coulait par le robinet, une ampoule cassée etc... et j'avais pris une "suite" donc leur plus belle chambre...
Quand j'ai appelé la réception pour avoir le numéro de chambre de mon ami il m'a dit de descendre parce qu'il ne trouvait pas... genre il n'avait pas envie de chercher.
Le petit déjeuner par-contre est en-dessous de ce que je considère le minimum donc je passe mon tour.
Parking assez vaste.
Il y a le free wifi mais c'est lent.
La piscine est extérieure et bon, vu le reste de l'hôtel je n'ai même pas eu envie de l'essayer.
Bref, le bon hôtel pour les américains moyens qui ne s'attardent pas à la qualité et pour le petit Belge que je suis c'est vraiment un hôtel où s'arrêter quand on a pas le choix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'apparence jolie des extérieurs trompe le client sur l'état général de l'hôtel. Aucun service, un accueil minimaliste. Les chambres vieilles, meubles abîmés., de la poussière partout, des lampes ne fonctionnent pas... Literie médiocre. Piscine indoor sans fenêtre.
Je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ville de Lake Havasu

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites

Adresse: 335 London Bridge Road, Palo Verde South & AZ 95, Ville de Lake Havasu, AZ 86403
Location : États-Unis > Arizona > Ville de Lake Havasu
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 24 hôtels à Ville de Lake Havasu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Lake Havasu City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.