“Une guesthouse pratique en rentrant du zimbabwe” 4 5 étoiles
Avis sur The Ultimate Guesthouse

The Ultimate Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
The Ultimate Guesthouse
BP19 Bluegumsport Road | Soutpansberg Region, Louis Trichardt 0920, Afrique du Sud   |
grenoble
“Une guesthouse pratique en rentrant du zimbabwe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une bonne adresse pour un retour en RSA après le Zimbabwe. Nous avions la chambre qui donne sur le bar donc un peu bruyant dans la journée mais tranquille la nuit. La déco est très anglaise et un peu surchargée à mon goût avec 2 salles de bains (une pour la douche, l'autre pour la baignoire). Le restaurant est correct et le personnel agréable.
Nos amis avaient un bungalow familial à la déco assez moche et près d'un étang nauséabond. A éviter peut être !!

Astuce pour la chambre : La chambre 9 est bien. Les bungalows pratiques pour une famille de 4 sont moches
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Ultimate Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ultimate Guesthouse

Adresse: BP19 Bluegumsport Road | Soutpansberg Region, Louis Trichardt 0920, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Louis Trichardt
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 13 chambres d'hôtes à Louis Trichardt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ultimate Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ultimate Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.