“un séjour fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Bongani Mountain Lodge

Bongani Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bongani Mountain Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Mthethomusha Game Reserve, on the southern border of the Kruger National Park | Off the N4 between Nelspruit and Kaapmuiden, 1295, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
piton saint leu
“un séjour fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

cet hôtel se situe juste à côté du Kruger park, dans une réserve privée de 8000ha. Nous avons eu un accueil fantastique. Les gérants sont charmants et le personnel au petit soin pour nous. Le cadre est magnifique. La température était très bonne, même le soir, alors que nous y étions en plein hiver. Le seul bémol, mais largement compensé par le reste est le nombre d'animaux rencontrés. Nous avons vu 4 des big fives.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bongani Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bongani Mountain Lodge

Adresse: Mthethomusha Game Reserve, on the southern border of the Kruger National Park | Off the N4 between Nelspruit and Kaapmuiden, 1295, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 315 hébergements spéciaux à Mpumalanga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bongani Mountain Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bongani Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bongani Mountain Lodge Afrique Du Sud/Mpumalanga
Bongani Mountain Hotel Mpumalanga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bongani Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.