“SEJOUR MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Bongani Mountain Lodge

Bongani Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Bongani Mountain Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Mthethomusha Game Reserve, on the southern border of the Kruger National Park | Off the N4 between Nelspruit and Kaapmuiden, 1295, Afrique du Sud   |
St Gilles Les Bains
“SEJOUR MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Que dire: un accueil des plus chaleureux, une situation idéale pour atteindre tranquilité, sérénité, évasion,découvertes, aventures, sensations...une vue fantastique sur la réserve,un lodge chaleureusement décoré, avec goût (j'ai adoré la douche en plein air), une restauration digne de ce nom, une équipe aux petits soins, très à l'écoute, une directrice très très sympathique présente du matin au soir, et pour couronner le tout une ranger et un tracker tous deux fantastiques (Fifi & Eliott) qui nous ont permis de découvrir les animaux de la réserve...Je garderais un souvenir exceptionnel de ce séjour au Bongani Montain Lodge.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Felicity S, General Manager de Bongani Mountain Lodge, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci beaucoup pour écrire une critique sur votre séjour à Bongani Moutain Lodge. Nous vous remercions donc d'avoir de nos clients et de lire votre commentaire m'a fait très fier de l'équipe. Je suis si heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement et la tranquillité de la loge. Il ne permet certainement pour le sentiment de tranquillité à l'aventure. Fifi et Elliot seront ravis d'apprendre que vous aviez quelque un moment merveilleux avec eux sur votre safaris. Ils sont à la fois un véritable atout pour l'hôtel. Je suis très heureux que nous étions en mesure de vous donner quelques merveilleux souvenirs à chérir et peut-être vos futurs voyages vers l'Afrique du Sud, nous pouvons vous accueillir de nouveau à Bongani et créer encore plus de moments à retenir pour vous.

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ABIDJAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

bien entendu ce lodge est vendu par IVT , donc mes amis ne pas hesiter a nous contacter
pour tout le périple en AFRIQUE DU SUD sommes à votre disposition, il fait partie d un lot de lodge dans le kruger park digne d un voyage et d une découverte attendue pour les voyageurs

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour exprimer votre opininion de Bongani Mountain Lodge sur Trip Advisor. Nous vous remercions pour ce faire. Nous espérons que nous pourrons vous et vos invités la bienvenue à Bongani Mountain Lodge sur l'avenir prévu tris en Afrique du Sud.
Abidjan, null, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Acces rapide depuis l'aéroport, environ 30mn en voiture jusqu'a l'entrée du parc, et encore 30mn en 4x4 pour atteindre le lodge

tres bon séjour, acceuil chaleureux, ranger a disposition, bonne visibilité des Big fives
hotelerie, restauration très a la hauteur avec un buffet digne des plus grandes etoiles

Je recommande fortement ce lodge, tres agreable en famille

les chambres avec vue sur les vallées sont charmeuses, et belle visiblité sur toute la réserve.
Les safaris sont préférable le matin car plus d'animaux a voir, sécurité assurée dans toute la réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
piton saint leu
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

cet hôtel se situe juste à côté du Kruger park, dans une réserve privée de 8000ha. Nous avons eu un accueil fantastique. Les gérants sont charmants et le personnel au petit soin pour nous. Le cadre est magnifique. La température était très bonne, même le soir, alors que nous y étions en plein hiver. Le seul bémol, mais largement compensé par le reste est le nombre d'animaux rencontrés. Nous avons vu 4 des big fives.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bongani Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bongani Mountain Lodge

Adresse : Mthethomusha Game Reserve, on the southern border of the Kruger National Park | Off the N4 between Nelspruit and Kaapmuiden, 1295, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°14 sur 290 hébergements spéciaux à Mpumalanga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bongani Mountain Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Venere, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bongani Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bongani Mountain Lodge Afrique Du Sud/Mpumalanga
Bongani Mountain Hotel Mpumalanga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bongani Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.