“Superbe guesthouse à proximité du Kruger.” 5 5 étoiles
Avis sur Abangane Guest Lodge

Abangane Guest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Abangane Guest Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   S10 Sabie Road | Port. 97 of de Rust 12 JU, Hazyview 1242, Afrique du Sud   |
Grenoble, France
“Superbe guesthouse à proximité du Kruger.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Idéalement placé à quelques km du centre du Kruger, cette guesthouse est accessible par un petit chemin en terre qui renforce le côté pittoresque. La chambre était grande, belle, décoré style colonial, le tout très propre. Notre hôte nous met à l'aise en offrant un pot à notre arrivée et nous fait découvrir la maison et le jardin. Superbe piscine à débordement dans un jardin très bien tenu. Les petits déjeuné aussi très copieux et succulent.

Une adresse remarquable que je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Abangane, Owner de Abangane Guest Lodge, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour soit à votre satisfaction. Nous allons maintenir les normes et serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Dilbeek
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Lodge haut de gamme tenu par un expatrié Allemand.
5 chambres magnifiques, toutes avec vue sur la vallée, propreté impeccable, toutes meublées avec beaucoup de goût. Personnel au petit soin, petit déjeuner copieux et excellent compris dans le prix. Possibilité de manger sur place le soir sur réservation. Repas bon, mais un peu simple par rapport au prix de 200 Rand/pers, en comparaison d'autres repas gastronomiques pris dans des restos du coin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abangane Guest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abangane Guest Lodge

Adresse: S10 Sabie Road | Port. 97 of de Rust 12 JU, Hazyview 1242, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Hazyview
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 42 hébergements spéciaux à Hazyview
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abangane Guest Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abangane Guest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abangane Guest Lodge Afrique Du Sud/Hazyview

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abangane Guest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.