“Quelle belle adresse” 5 5 étoiles

Summerfields Kitchen
Summerfields Rose Retreat & Spa | Sabie Road, Hazyview 1242, Afrique du Sud
+27 13 737 6500
Site Web
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Hazyview
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : internationale, moderne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Serris, France
“Quelle belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

C'est le merveilleux Guesthouse "DreaMFIELDS HAZYVIEW" qui nous a recommandé cette adresse; J'ai tout simplement adoré; Tout d'abord vous roulez 2km au travers des vergers de manguiers et litchis. Puis au parking un gardien vous accompagne jusqu'au restaurant. Sur le chemin, vous découvrez des lodges, un très joli coin sofa, piscine, bar; Et des roses, partout; Vous apprendrez que la propriétaire est passionnée par les roses et a sa propre roseraie. Puis vous arrivez sur la très belle terrasse du restaurant. La propriétaire a décoré avec un goût exquis cet endroit et lui a donné une âme. C'est un peu comme si vous étiez chez des amis. Un très bel accueil de la part du personnel. Jolie table avec de beaux couverts et des roses; La propriétaire prend la peine de venir saluer ses clients. Très belle carte avec assez peu de choix mais tout est divin. Quant aux vins, belle carte; le tout à un prix très très raisonnable (60 euros à 2 vin inclus).
Et clou de la soirée : nous avons pu admirer l'hippo de la maison qui était sorti sur la berge.
C'est un endroit qui respire la zénitude. Si vous aimez les endroits raffinés, c'est pour vous!
Nous n'avons pas pu voir les lodges mais la brochure que nous avons consultée nous donne vraiment envie de revenir y passer quelques nuits.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Summerfields Kitchen ont aussi consulté

Hazyview, Mpumalanga

Vous connaissez Summerfields Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summerfields Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.