“Pas mal, mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Protea Hotel Hazyview

Protea Hotel Hazyview a été ajouté à vos Favoris
Protea Hotel Hazyview
3.0 sur 5 Hôtel   |   R40 Rd 38km from White River, Hazyview 1242, Afrique du Sud   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 9 sur 12 hôtels à Hazyview
Alsace
“Pas mal, mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Deux nuits dans cet hôtel, situé en effet à proximité de deux entrées du Kruger Park, ce qui est très jouable pour faire l'aller-retour dans la même journée.
Chambre (pour cinq) spacieuse, propre et entretenue, tout comme la salle de bains. Du point de vue restauration, rien de particulier à dire sinon que c'était correct tant en petit-déjeuner qu'en dîner (noter que le service est long pour une commande à la carte).
Le site est agréable et également bien entretenu, dans les arbres, et la piscine est de qualité.
Deux bémols : pas d'Internet (soi-disant "down") alors que c'est compris dans le tarif, et le bruit qui monte de la route est pénible, notamment au passage fréquent des camions.. Vu l'orientation des bâtiments par rapport à cette route, il est probable que le bruit subi soit le même quelque soit la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Hôtel correct pour une nuit. Les chambres sont moyennes : elles auraient bien besoin d'être rénovées; Question propreté, c'est limite : oreillers "odorants", salle de bain pas nette; côté restauration, ne venez pas ici pour la gastronomie mais bon, on arrive à se nourrir.
Accueil impersonnel;
Le plus, une très jolie vue depuis la terrasse avec une belle piscine. Bien agréable d'y prendre son petit déjeuner.
Il y a tellement de bien plus beaux établissements et pour le même prix!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
région paca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

suite de mon circuit,
bon accueil, personnel au TOP,
la chambre spacieuse, très belle salle de bains, très propre,
nécessaire de toilette complet;
bon buffet pour le d^ner ainsi que pr le PD,
d ailleurs c 'est un des deux 3 étoiles dans mon circuit qui est NICKEL CHROME
à y aller absolument si vous faites ce circuit là,
seul bémol, le barman lorsque nous avons commandé un drink, celui ci était très antipathique!!
et ne nous a pas bien servit ce que l on demandait!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Hotel_Management2010, General Manager de Protea Hotel Hazyview, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour les aimables commentaires sur votre séjour avec nous! Son formidable d'entendre que vous avez apprécié l'hôtel, les points de vue et le service a reçu!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

Vanessa Hoover - Directeur Général
Protea Hôtel Hazyview

Vous connaissez Protea Hotel Hazyview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Protea Hotel Hazyview

Adresse: R40 Rd 38km from White River, Hazyview 1242, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Hazyview
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 12 hôtels à Hazyview
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Protea Hotel Hazyview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Protea Hotel Hazyview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Protea Hotel Hazyview Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Protea Hotel Hazyview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.