“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sanbonani Resort

Sanbonani Resort a été ajouté à vos Favoris
Sanbonani Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   off Stormvoel Road, Hazyview 1242, Afrique du Sud   |
N° 4 sur 12 hôtels à Hazyview
Roissy-en-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 02 nuits 22 et 23/10 dans ce resort entouré d'un grand parc, tennis, piscine, parcours mini golf, espace détente. Personnel accueillant, buffet garni, choix, frais, ambiance agréable. Petits tracas, wifi payant et seulement utilisable à l'accueil. Côté chalets qui longent un cours d'eau, visite des hippopotames sur la pelouse certaines nuits, prudence. Nous avons la surprise de savoir que nous avons utilisé le téléphone de notre chambre, dans la soirée, à l'heure du dîner alors que nous sommes au restaurant, appelant un numéro dont nous ne connaissons nullement. Heureusement que tout s'arrange avec notre guide. Nous sommes prêts à régler les frais, mais,ça nous inquiète énormément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passer une semaine au Sanbonani: impeccable. Accueil charmant, belle propriété, aide appréciable de la responsable RCI (merci de nous avoir fait parvenir nos valises restées à Johaenesburg), logements et entretien appréciable. Nous avons eu le luxe de voir la livi§re en crue ... même couchée dans son lit! Idéalement situé tout près du Kruger.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sanbonani Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanbonani Resort

Adresse: off Stormvoel Road, Hazyview 1242, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Hazyview
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Hazyview
N°4 des hôtels familiaux à Hazyview
N°5 des hôtels romantiques à Hazyview
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sanbonani Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanbonani Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanbonani Hotel Hazyview
Sanbonani Resort Afrique Du Sud/Hazyview

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanbonani Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.