“Arrivée avec des doutes, nous sommes repartis nostalgiques” 5 5 étoiles
Avis sur Buhala Game Lodge

Buhala Game Lodge a été ajouté à vos Favoris
Buhala Game Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   12KM Beyond Malelane Town | Travelling East, Malelane 1320, Afrique du Sud   |
Lyon
“Arrivée avec des doutes, nous sommes repartis nostalgiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'emplacement de ce petit lodge s'apparentant plus à une chambre d'hotes qu'à un hotel est exceptionnelle.
Après avoir traversé une plantation de papayes, vous arrivez sur lodge. Il surplombe la Crocodile River et fait face au Park Kruger sans quasiment aucun vis à vis.
Quel bonheur d'observer le soir et le matin à l'aide des jumelles mises à disposition par la direction, les multiples animaux venant profiter de la rivière : buffles, éléphants, giraphes, rhinocéros, hippopotames et bien sur des crocodiles à portée de main.
Les chambres sont grandes et comme l'ensemble de l'établissement, mériteraient un petit coup de peinture. A moins que ce charme un peu désuet et surannée fasse partie intégrante du lieux : à tout moment, vous imaginez voir arriver Scarlett O'hara d'Autant en emporte le vent qui viendra s'asseoir à vos cotés pour profiter de la terrasse.
Le personnel restreint est "à l'ancienne" dans tous les sens du terme; prévenant, charmant, formation très "old school" avec une touche sud africain : indescriptible et inoubliable...
Mention toute particulière pour la cuisinière : nous voulions repartir avec...
Elle cuisine des produits simples, frais et sans fioritures à faire palir les meilleures cuisinières familliales françaises : un reve éveillé pour 18 € / personne.
Les résidents du lodge ont accès au très select et superbe LEOPARD CREEK GOLF CLUB.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Buhala Game Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Buhala Game Lodge

Adresse : 12KM Beyond Malelane Town | Travelling East, Malelane 1320, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Malelane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Malelane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buhala Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buhala Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buhala Game Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.