“« Petit coin » original et surprenant près du mythique « Krüger parc ».” 4 5 étoiles
Avis sur Saffron Restaurant

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 20
Cuisines : Méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nelspruit, Afrique du Sud
“« Petit coin » original et surprenant près du mythique « Krüger parc ».”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous découvrons un chef français qui décline son talent sur le thème des « tapas », ce qui lui permet de présenter une variété de « chauds et froids » qui mettent nos papilles en émoi avec des saveurs méditerranéennes par ses herbes, épices et condiments, exploitant avec maîtrise quelques touches exotiques dont le fumet de certaines de ses viandes nous rappellent que nous ne sommes pas éloignés de la savane.
Il nous est fait parcourir avec délice les pays du contour de « mare nostrum » nous faisant apprécier la quintessence culinaire tantôt de l’Espagne, de l’Italie, du Maroc, du Liban sans oublier celle de la France !
Tout est préparé dans la maison, y compris la rillette qui nous entraîne au péché, car il est difficile d’y résister… !
La sélection des vins mériterait d’être revue.
Il eut été plus approprié que le restaurant s’appelât « safran », mais il faut ajouter que le chef est marié à une anglaise. Elle n’est pas en charge des arômes mais du plateau de fromages qu’elle choisit judicieusement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Restaurant tenu par un français à Nelspruit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce fut notre premier tapas, et nous avons pas était déçu et tout particulièrement par les spécialités du jour (tapas salade avec du canard). Le désert aussi était très bon. Il y a une très bonne carte de vin. Le service est excellent avec une bonne ambiance.

Visité en août 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Un petit coin de France...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Excellent restaurant qui mêle les saveurs de la cuisine française a l'originalité et la convivialité des tapas.. Un grand choix de tapas, dans une atmosphère cosy, classe et moderne. La décoration est épurée, le service irréprochable, la présentation des plats parfaite, et la carte des vins fournie...
Le chef Vincent et son équipe vous accueille avec beaucoup de sympathie..
Une adresse incontournable a Nelspruit....

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Saffron Restaurant ont aussi consulté

Nelspruit, Mpumalanga

Vous connaissez Saffron Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saffron Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.