“inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Pilgrim's Rest
ETANG SALE
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Dans un village de chercheurs d'or entièrement restauré, un hôtel digne d'un western spaghetti, avec intérieurs, mobilier, datant du début du XXe siècle.
Tout est fait pour que l'on se croit vraiment revenu 1 siècle en arrière, mais malgré cela les chambres sont très confortables, très propres, et le mobilier est superbe.
Ne pas rater le pub de l'hôtel construit dans une ancienne chapelle.
Accueil adorable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel peu agreable, dans une ville "souvenirs" ou vous ne croiserez que des touristes, des marchands de souvenirs "chinois" et des laveurs de voiture.
A 18 h plus personne dans les rues, plus rien à faire, un seul restaurant assez banal.
Bref, pas top du tout

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Le charme du décor surrané est de courte durée : baignoire branlante,robinets qui hoquettent, chasse d'eau qui fuit, prises électriques rarissimes ou mal placées,matelas creusés et surtout ville déserte après 17 h, sans aucune activité.Le lieu mérite une visite d'une heure au plus. Aller plutôt dormir vers Blyde canyon.
Le plus: un excellent petit déjeuner avec muffins,scones tout frais faits maison et les prix très modérés.

• Séjour du mars 2011
saint pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

nous avons fait une halte dans cet hotel et ce ne fut pas le meilleur souvenir de notre voyage. Oui c'est vrai c'est typique, et semble être figé dans le temps mais de ce fait la literie est épouvantable! la petite ville n'offre que trés peu d' interet. Juste pour une nuit pas plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
lamorlaye
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes partis à 4 (2 couples) et avons passé le 1er de l'an là bas, c'est une toute petite ville mais très typique et pas trop touristique., nous y avons croisé nos premiers singes en plein dans la rue !!
Attention quand vous venez en voiture, le temps que vous alliez à la réception quelqu'un vous la nettoie et vous réclame l'argent après !! Un simple non et c'est oublié, mais n'oubliez pas de mettre le carton prévu à cet effet que l'on vous remettra à la réception de l'hôtel.
Le pilgrim's rest hôtel est très typique, nous avions demandé 2 chambres doubles et avons eu 2 chambres twin, impossible à changer... Nous étions très près de la porte d'entrée et avions eu peur pour le bruit mais finalement la chambre était calme. La chambre est propre, la baignoire grande mais l'un des 2 couples n'a pas pu avoir suffisamment d'eau chaude ! Les rideaux n'occulte pas bien la lumière le matin... Malgré ces quelques désagréments, nous y avons passé une nuit agréable et l'hôtel est à recommander pour son côté typique.
Le petit déjeuner sous forme de buffet et très complet !
Nous avions eu une surprise à notre arrivée : une invitation au restaurant d'à côté pour passer le 1er de l'an avec repas compris : également sous forme de buffet et bon !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un excellent souvenir, une expérience unique: vous remontez le temps et c'est vraiment amusant!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

L'hotel est situé en plein milieu de Pilgrim rest, cité de la ruée ver l'or aux allures de vieille ville du far west américain; Tout a été pensé pour vous y replonger, déco, musique, superbe baignoire à pied (pas pratique :))! La bourgade est tranquille, il y a quelques bars en face de l'hotel. Le repas buffet est du même niveau. Rien à re dire.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Hotel

Adresse : Main Road, Pilgrim's Rest 1290, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Pilgrim's Rest
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Pilgrim's Rest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Pilgrims Rest
Hotel The Royal Pilgrim's Rest
The Royal Hotel Afrique Du Sud/Mpumalanga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.