“Jojo” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Road, Pilgrim's Rest 1290, Afrique du Sud   |
ARZON
“Jojo”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel typique chambre super joli avec une tapisserie à petite fleurs, la salle d'eau dans la pièce séparée par un rideau malheureusement nous n'avons pas pu mettre la douche donc nous avons pris un bain autre problème il manquait une ampoule au plafond. Le restaurant est aussi typique que l'hôtel et les employés nous ont fait un petit concert, super.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Dans un décor digne d'un far west, vous vous prendrez pour des chercheurs d'or!! L'hotel est charmant, le décor n'a presque pas bougé! La chambre est spacieuse, la baignoire d'époque est un appel à prendre un bain immédiatement.
Mais le lit grince, et le chauffage dans notre chambre était en panne en plein hiver.... nous avons eu des difficultés à avoir des couvertures supplémentaire....
Les petites boutiques autour de l'hotel sont sympathiques, nous avons fait de bonnes affaires avec les vendeuses du petit marché présent à quelques pas de l'hotel
Attention arnaque: des personnes vont vous obliger à vous garer plus loin de l'hotel sous pretexte que c'est interdit de se garer devant l'hotel! Objectif: laver votre voiture et vous serez obliger de payer une somme exorbitante... Demandez à l'hotel un papier à poser sur votre pare brise qui dissuade les laveurs clandestins...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cauterets, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Certes, l'hotel se situe dans un village retraçant la ruée vers l'or mais il y a des limites dans l'exploitation de l'ancien. Les planchers en bois et la déco passe encore, mais niveau plomberie et électricité une rénovation s'impose. les robinets tournent sur eux-mêmes, le ventilateur du plafonnier ne fonctionne pas : trés chaud dans la chambre, des moustiques...
dés le lever du jour, promenade des singes sur le toit en tôle ondulé.
Cet hotel était la dernière étape de notre périple, mais vraiment la plus décevante.
Le village mérite la visite, mais pour la nuit et le repas nous aurions préfére faire étape au village voisin de Grapsok où nous avons excellemment bien déjeuné au Glass restaurant le midi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le décor de Pilgrim's Rest censé retracer l'épopée des chercheurs d'or est artificiel.La réputation du ROYAL HOTEL aussi. La chambre semble symphatique au premier abord mais...les lits grincent atrocement,les matelas sont tachés et le restaurant vraiment minable.Passez votre route...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un passage trop rapide, nous prenons un buffet ordinaire, la nourriture semble correct, le personnel attentionné, quelques refrains typiques et à la fin du service, chant et danse traditionnel fort plaisant. La restaurant semble apprécier par des personnes connues puisque nous avons croisé des couples et petite famille qui viennent pour le déjeuner d'une manière habituelle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Royal Hotel avec l'envie de goûter au charme de l'ancien. Promesse tenue : décoration dans le style de l'époque des chercheurs d'or, salle de bain derrière un rideau, les photos sont fidèles à ce que vous trouverez sur place. Nous sommes arrivées de nuit en plein orage et sitôt entrées dans la chambre panne totale d'électricité. Les bougies placées dans la chambre ont été bien utiles. Petit-déj buffet au restaurant attenant, avec vue sur la rue principale dont toutes les façades sont restées à l'heure du passé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Djibouti, Djibouti
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pilgrim's rest est un joli village, conservé et rénové comme à l'époque des chercheurs d'or.
De ce côté là rien à dire.
Les chambres étaient plus ou moins propres, la literie horrible, et le grincement des lits dès que l'on bouge est horripilant...
Mais le pire vient du restaurant... un buffet même pas digne d'une cafétéria... du mangeable sans plus, à vous donner envie d'aller au village à côté pour vous restaurer.
Bref, joli mais trop touristique... l'attrait est l'argent et la qualité n'est pas au rendez-vous.
A déconseiller pour la nuit et le repas, mais y faire un tour pour se ballader !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Hotel

Adresse: Main Road, Pilgrim's Rest 1290, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Pilgrim's Rest
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Pilgrim's Rest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Hotel Pilgrims Rest
Hotel The Royal Pilgrim's Rest
The Royal Hotel Afrique Du Sud/Mpumalanga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.