Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Kitch et toc” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Hotel

Enregistrer Enregistré
The Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
The Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Main Road, Pilgrim's Rest 1290, Afrique du Sud   |  
Services
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pilgrim's Rest
bondues
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Kitch et toc”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ambiance et confort du siècle dernier. La chambre est petite (dur de poser sa valise) et mal insonorisée. La pluie et les gouttières se sont fait entendre toute la nuit... Un espace de 2 cm entre le mur et la baignoire a permis à l'eau d'inonder toute la salle de bain... Panne de lumière dans la chambre.... les serviettes de bain doivent aussi dater aussi du siècle dernier. La nourriture du diner comme celle du petit déjeuner est très quelconque. Donc une étape vraiment pas très agréable, d'autant que c'est le seul hôtel de Pilgrim, alors est-ce utile d'y venir, d'autant qu'il n'y a pas grand chose à y voir ?

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée des descentes de gouttières
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    50
    28
    17
    3
Consultez les avis pour
25
63
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pas grand chose à voir à PILGRIM'S REST on peut tout à fait ne pas y aller .On y a séjourner sous une pluie battante ,un restaurant assez sympa mais je reste peu convaincu par cet endroit un peu désuet mais à chacun ses gouts .....

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nostalgie garantie avec ce village préservé et restauré des chercheurs d'or fin 19e, début 20e.
On se croirait dans un village de pionniers comme aux USA. L'hôtel a gardé l'ambiance de l'époque avec ses décors très victoriens et les chambres typiques.
Attention en arrivant à l'hôtel aux laveurs de voitures importuns, sortez de votre véhicule et restez un instant à la réception en surveillant votre véhicule pour aussitôt intervenir afin de refuser énergiquement; d'ailleurs la réception donne une étiquette à mettre derrière le pare-brise mais c'est souvent trop tard. Dans ce cas refusez toujours énergiquement de payer si vous le désirez.
Le salon est d'un charme authentique, victorien et désuet à souhait. La musique d'ambiance est du classique, un régal dans cet endroit du bout du monde.
Le bar attenant est également typique ainsi que l'immense restaurant juste à côté avec également son bar que l'on dirait sorti d'un western.
L'accueil à la réception est peut-être parfois un peu froid mais en y mettant de la bonne volonté on arrive à dérider l'employée.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Style victorien , en pleine rué vers lors dépaysement totale...il sur qu'une petite rénovation s'impose mais il ne faudrait surtout pas perdre ce cachet ,oui l afrique du sud est un pays moderne mais quant meme pas etre trop exigeant vu le site tres éloigné....
La restauration tres bonne "avec l animation des chants locaux" le petit bar avec les mur en papiers de vieux journaux ....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARZON
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel typique chambre super joli avec une tapisserie à petite fleurs, la salle d'eau dans la pièce séparée par un rideau malheureusement nous n'avons pas pu mettre la douche donc nous avons pris un bain autre problème il manquait une ampoule au plafond. Le restaurant est aussi typique que l'hôtel et les employés nous ont fait un petit concert, super.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Dans un décor digne d'un far west, vous vous prendrez pour des chercheurs d'or!! L'hotel est charmant, le décor n'a presque pas bougé! La chambre est spacieuse, la baignoire d'époque est un appel à prendre un bain immédiatement.
Mais le lit grince, et le chauffage dans notre chambre était en panne en plein hiver.... nous avons eu des difficultés à avoir des couvertures supplémentaire....
Les petites boutiques autour de l'hotel sont sympathiques, nous avons fait de bonnes affaires avec les vendeuses du petit marché présent à quelques pas de l'hotel
Attention arnaque: des personnes vont vous obliger à vous garer plus loin de l'hotel sous pretexte que c'est interdit de se garer devant l'hotel! Objectif: laver votre voiture et vous serez obliger de payer une somme exorbitante... Demandez à l'hotel un papier à poser sur votre pare brise qui dissuade les laveurs clandestins...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cauterets, Midi-Pyrenees, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Certes, l'hotel se situe dans un village retraçant la ruée vers l'or mais il y a des limites dans l'exploitation de l'ancien. Les planchers en bois et la déco passe encore, mais niveau plomberie et électricité une rénovation s'impose. les robinets tournent sur eux-mêmes, le ventilateur du plafonnier ne fonctionne pas : trés chaud dans la chambre, des moustiques...
dés le lever du jour, promenade des singes sur le toit en tôle ondulé.
Cet hotel était la dernière étape de notre périple, mais vraiment la plus décevante.
Le village mérite la visite, mais pour la nuit et le repas nous aurions préfére faire étape au village voisin de Grapsok où nous avons excellemment bien déjeuné au Glass restaurant le midi.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Royal Hotel

Adresse : Main Road, Pilgrim's Rest 1290, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Pilgrim's Rest
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 3 hôtels à Pilgrim's Rest
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Royal Pilgrim's Rest
Royal Hotel Pilgrims Rest
The Royal Hotel Afrique Du Sud/Mpumalanga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.