“Le Paradis terrestre” 5 5 étoiles
Avis sur Serene-estate Guesthouse

Serene-estate Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Serene-estate Guesthouse
5.0 sur 5 Pension de famille   |   119 Hornbillstreet, Saint Lucia 3936 , Afrique du Sud   |
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Sion, Switzerland
“Le Paradis terrestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Les 3 jours passés à Serene-estate resteront inoubliables. Magnifique maison de style moderne, chambre immense et confortable, proximité de la nature, accueil très cordial et prévenant. J'ai rarement eu un tel plaisir dans mes voyages. Je reviendrai exprès à St Lucia pour retrouver ce lieu. Une adresse à recommander absolument.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La maison est moderne et particulièrement bien conçu, les propriétaires sont sympathiques. Le service est parfait. Les chambres sont spacieuses et modernes, grandes avec une belle Sdb, en face un petit jardin qui donne accès à une belle piscine (la seule belle piscine de l'Afrique du sud que nous ayons faite) a côté des antilopes et des signes gris. Très bon petit déjeuner. Je recommande sans hésitation ce très bel Guest House! Il est de plus particulièrement bien placé pour les réserves naturelles de Sainte Lucia!.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une très très belle maison moderne avec des chambres très spacieuses et agréables. le petit déjeuné est divin. La piscine est bienvenue pour y faire quelques brasses et s'y adonner au repos. Propriétaires chaleureux et disponibles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salisbury, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je poste ce commentaire en Français, car je suis restée très surprise par celui, également en français du 20 janvier 2013.
Les propriétaires du Serene Estate nous ont accueilli avec toute la gentillesse et les attentions qu'on aurait pu rêver. Les chambres sont grandes, lumineuses, très propres et très confortables. Leur style ultra moderne, et de très bon goût contraste agréablement avec une nostalgie coloniale très fréquente dans ce pays.
Mais surtout le soucis de l'accueil est extraordinaire, renseignements, conseils, assistance dans l'organisation de nos sorties, et demande de retour d'informations sur ce qui avait été fait. Géniale! Mais ce qui nous a le plus plu.... Nos hôtes nous ont préparé et fait servir notre petit déjeuné une demie heure avant l'horaire "normal" car nous avions un départ pour un safari à 8h. Nous avons donc pu profiter de ce délicieux petit déjeuné, ou les fruits et jus de fruit exotiquese dégustaient suivis de croissant fait maison, de céréales et d'oeufs brouillés. DELICiEUX.
Cette adresse justifie un déplacement à Saint Lucia à elle seule.
J'oubliais un détail: ils ont une machine à café expresso: ce fut mon premier bon café en RSA!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hans720, Owner de Serene-estate Guesthouse, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Axe propriétaires ou Serene-estate Guesthouse, nous sommes très reconnaissants de cet examen pour deux raisons. Tout d'abord, l'expression de l'appréciation de leur séjour fiduciaire par les invités, d'autre part pour nous aider à réfuter l'examen négative extrême par des vacanciers français en Janvier de cette année.
Merci beaucoup.
Hans van de Wijgert
St Lucia Estuary, Afrique du Sud
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

se veut hotel de luxe mais ne dispose pas de personnel, la saison est finie nous a-t-on doctement expliqué... résultat j'ai du moi même porter ma valise sur deux étages, le lavage du linge a été refusé, pas de réservations de restaurant, au petit déjeuner une seule tranche de chaque variété, nous étions 2!
nous avons fui dés le matin, alors que nous étions réservé sur 2 jours
je déconseille cet établissement à toute personne attendant dans un établissement de ce "niveau prétendu" l'excellence des services basiques....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hans720, Owner de Serene-estate Guesthouse, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Commentaire de Serene-estate Guesthouse sur l'examen:

Nous tenons à exprimer notre déception face à la décision du client de quitter après seulement une nuit. Nous sommes vraiment choqué après avoir lu le commentaire sur Tripadvisor, parce que les arguments utilisés sont incompréhensibles et complètement faux. Nous ne comprenons pas du tout ce qui s'est passé; nous devons nous qualifier cet examen comme injuste et inacceptable. Les faits:
• Invités arrivé tard dans l'après-midi pour un séjour de deux nuits, ont été accueillis, a offert un verre de bienvenue, étant donné un aperçu de St Lucia, les activités, restaurants et suggestions sur la façon de passer la journée suivante. Lorsqu'on lui a demandé, il a été expliqué qu'il n'est pas nécessaire de réserver une table dans les restaurants de St Lucia, car la haute saison est de se terminer.
• Parce que la maison d'hôtes n'était pas complet, les invités a été offert un surclassement gratuit, la Top Room lieu de la Garden Room réservée pour le même prix, mais a laissé la décision entre les mains des clients. Après l'inspection, les invités pleinement accepté la chambre
• Les invités ont été offert de l'aide et a aidé les personnes avec les bagages
• Invités demandé de faire la lessive. Serene-estate a pour politique d'accepter la lessive à un séjour minimum de 3 nuits, mais a suggéré de porter le se laver à une buanderie dans le village le lendemain
• Cette nuit-là un lourd tonnerre orage / pluie a frappé St Lucia, la météo a été négative
• Le lendemain matin, ils nous ont informés de partir après le petit déjeuner, un jour plus tôt et avait déjà réservé une nuit supplémentaire dans une habitation au Swaziland. Nous avons demandé aux invités deux fois s'ils n'étaient pas satisfaits de rien, les conditions météorologiques ont été décisifs »et aucune plainte n'a été exprimée
• Nous avons vérifié les conditions météorologiques au Swaziland et en les avertissant des conditions pluvieuses, mais ils ont été déterminés à partir.

À notre avis, nous leur avons offert notre service de mise à niveau normal plus gan pour le même prix. Le seul problème que nous pouvons imaginer, c'est leur déception au sujet de la lessive, nous n'avons pu conseillons d'apporter le linge au village. Mais cela ne peut pas être décisive pour partir plus tôt et envoyer une telle critique négative. Notre petit déjeuner est d'une qualité constante, tous nos clients l'apprécient (voir grand nombre de commentaires sur Tripadvisor) et nous avons servi
ces personnes rien d'autre. Pour une raison quelconque, nous ne savons pas, les invités ont irrité / frustré par quelque chose d'autre ou qu'ils avaient des attentes extrêmes de notre hébergement. Nous regrettons le manque de volonté de discuter de leurs plaintes, malgré nos efforts pour obtenir l'information.

Olga Bilderbeek / Hans van de Wijgert
St Lucia Estuary
L’Afrique du Sud
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Superbe chambre design avec terrasse donnant sur la piscine, excellent breakfast, quant à l'accueil : PARFAIT !! Merci à Olga pour ces bons conseils . Situé proche du centre du village.
A 40 mn de la réserve de Hluhluwe -Imfolozi. Nous avons adorés cet endroit. Nous garderons un souvenir inoubliable de la rencontre avec un hippo se promenant à la tombée de la nuit dans la rue toute proche de la guesthouse !!!

Christophe & Luis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette chambre d'hôtes. La maison d'architecte est magnifique, les chambres spacieuses, propres et bien équipées (sèche cheveux, écran plat, frigo....).. Elles donnent toutes sur le jardin et sur la piscine. Des biches viennent vous rendre visite quand vous restez quelques heures au bord de la piscine.
Bref, le cadre est idéal et alie avec luxe et simplicité modernité et environnement naturel.
Et ce n'est pas tout !! Les petits déjeuners sont parfaits : fruits frais, oeufs, jus de fruits frais, fromage, céréales, yaourt, pain... et chaque jour une petite attention différente : jus de fruits exotiques ou poridge maison.
Vous pensez que j'ai tout dit... mais tout cela n'est pas grand chose à côté de l'accueil que nous ont réservé nos hôtes Olga et Hans. A la fois présents et discrets, ils ont su nous orienter au mieux pour les activités des environs et nous ont reçu avec une grande hospitalité et beaucoup de gentillesse.
S'ils nous lisent nous les en remercions et à tous les autres : allez-y sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Serene-estate Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serene-estate Guesthouse

Adresse : 119 Hornbillstreet, Saint Lucia 3936 , Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Saint Lucia
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 28 chambres d'hôtes à Saint Lucia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Serene-estate Guesthouse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serene-estate Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serene-estate Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.