“Une bonne halte” 4 5 étoiles
Avis sur AmaZulu Lodge

AmaZulu Lodge a été ajouté à vos Favoris
AmaZulu Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   107 Mc Kenzie Street, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Germain en laye
“Une bonne halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un très bon hotel dans ST lucia. cadre superbe, jolie piscine, belles chambres. Comme très souvent des petits-déjeuners si copieux que l' on n' as pas besoin de manger à midi. Beaucoup de chats dans l' hotel car la foret n' est pas loin et ils doivent chasser.
Un wifi assez faible dans les chambres ce qui induit les jeunes à se regrouper dans l' entrée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pos : gentillesse du personnel, chambres agréables, bon petit déjeuner, bonne literie, belle décoration, calme, beau jardin, belle terrasse, parking clôturé

Neg : aucun

Conclusion: lodge agréable, assez de resto non loin du lodge, attention aux hipos dans la rue!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
voiron
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel est recouvert d'un toit de chaume tres joli. Les chambres sont spacieuses et sympas , la piscine très agréable quand il fait chaud, le petit déjeuné est classique mais bon et fourni.
Par contre l'accueil est glacial, le personnel quasi invisible et carrément indisponible.
C'est dommage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 3 excellentes nuits dans ce lodge. L'Amazulu lodge, situé dans la rue principale de Santa Lucia, est un lodge calme, de style mêlant moderne et traditionnel. Des chambres très vastes et confortables, de design recherché avec ses formes arrondies et leur toit à l'ancienne (poutres et paille, de belle hauteur). Une petite terrasse pour se reposer où boire un apéritif à l'abri! Une belle piscine centrale. Une jolie salle de restauration pour un très bon breakfast à l'anglaise! Un service chaleureux! Nous comptons y séjourner à nouveau si nous revenons à Santa Lucia.

Astuce pour la chambre : les chambres sont à peu de choses près équivalentes!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour de 2 nuits à Sainte Lucie pendant lequel nous avons séjournes dans cet hôtel.
Il m'a été difficile de bien noter l'Amazulu Lodge, car pour être honnête c'est plutôt un bel hôtel, confortable et moderne, mais j'ai été assez déçu par le manque de charme et d'âme de l'hôtel.
C'est en effet le seul hôtel de tout notre séjour qui a sa réception fermée à 18h, ce qui rend fantomatique les parties communes, surtout en basse saison. Il est vrai que l'environnement (ville de Sainte Lucie = 1 rue !) n'aide pas, il faut vraiment se mettre en tête que la ville (le village) ne vaut que pour ses ballades au milieu de la faune locale (hippos, corcos, baleines...). Les 2 personnes à l'accueil en journée sont assez nonchalantes...et très souvent en pause cigarettes.
Sinon l'hôtel est très bien, chambres spacieuses et décorées avec goût, salle de bain agréable, le tout très propre, dans un style "case".
Petit déjeuner très sympa au dessus de la piscine. Pas de repas possible à l'hôtel.
Hôtel bien placé sur la rue principale de Sainte Lucie, mais à proximité d'une boîte de nuit (assez bruyant la nuit à la sortie de la boîte).
Bref un sentiment assez mitigé mais qui tient à quelques détails, l'hôtel étant dans l'ensemble de très bonne qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits à amazulu lodge.Les chambres sont confortables.
Peu de bruit malgrè la proximité des chambres voisines.
l'hotel est dans le centre de santa lucia, il y a beaucoup de restaurants autour.
Se situe à quelques minutes en voiture de Wetland Park, magnifique réserve animalière en bordure de l'océan indien.
navigation dans l'estuaire de santa lucia pour voir les hippopotames et crocodiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je suis restee a amazulu lodge plusieurs semaines, je connais donc bien l'etablissement ! Parfaitement situe dans la rue principale, proche des restaurants et bars, mais pourtant calme, amazulu est un lodge confortable, raffine et chaleureux.l'equipe est professionnelle et attentive. Une salle de gym et une salle de soins ( massages, manucures etc..) sont les bienvenues quand les journees sont pluvieuses !
Je recommande sans reserve cet etablissement !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez AmaZulu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AmaZulu Lodge

Adresse: 107 Mc Kenzie Street, Saint Lucia 3936, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Saint Lucia
Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 10 sur 30 hébergements spéciaux à Saint Lucia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AmaZulu Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AmaZulu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AmaZulu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.